NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

robe à volant ou robe serrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty11.09.10 23:49

lilly et alexey
Aujourd'hui, j'avais promis à ma soeur de trouver enfin une robe qui mirait pour ce soir. Elle, partit chez son médecin anglais, moi je pris ma limousine pour me diriger vers un magasin de robe de luxe. Je ne savais pas du tout quoi prendre surtout que rien ne m'allais en ce moment. C'était juste gonflant. Remettant mon soutien gorge en place, je me remis une couche de rouge à lèvre et attendit qu'on m'ouvre enfin la porte. Une robe rouge courte avec des talons de couleur or. Telle était ma tenue de cette journée. Lorsque je vis enfin quelqu'un ouvrir la porte, je fis un sourire charmeur, lui prit la main et prit des mains le sac que me tendait un autre homme. Et marcha toujours en tordant légèrement des fesses. Ne me demander pas pourquoi j'avais cette habitude. J'étais une gosse de riche et c'était certainement pour cette raison. La jeune caissière me fit un grand sourire, nan mais elle croyait peut-être que j'allais faire copine-copine avec elle ? Elle se le mettait là où je le pense. Regardant alors autour de moi, j'appuyais bien sur mes pas de manière à se qu'on entende bien le son de mes talons. J'adorais ça. Me raclant un petit moment la gorge, j'eus un grand sourire en regardant les robes qu'ils y avaient dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
LillyMESSAGES : 116
MessageSujet: Re: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty12.09.10 0:03

    J'avais besoin d'une robe, vu que les miennes avaient mal finis l'or d'une soirée bien arrosée. Trop arrosée même. Je vous dis pas la gueule de bois ensuite. Bref, j'entre dans un magasin au hasard. Je ne connaissais même pas le nom du magasin, je n'étais jamais venue ici encore. Je regarde autour de moi et remarque des filles extrêmement ... Comment dire. Proute-Proute. Je m'approche d'une robe , regarde l'étiquette, et manque de m'évanouir en voyant le prix. Mais qu'est ce que je fous ici? C'est un magasin de bourge ici ! Je me regarde dans un miroir et soupire. Avec mon tee-shirt bizarre, mon mini-short et mes ballerines, j'ai un sacré look bizarre. Comparée aux autres filles ici ... Mais bon, depuis quand je complexe moi ? Je me dirige vers pleins de robe, les prends au hasard, et vais faire une cabine d'essayage. On peut s'amuser non ? Je vais pour prendre une autre robe, une dernière quand je percute quelqu'un. Je me retrouve par terre, les robes partout. Je soupire et me lève. Je regarde la jeune fille devant moi.

    "Ooooups, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty12.09.10 0:16

lilly et alexey
Alors que je continuais ma marche, je pris alors deux robes noires, une rose flashy et une longue. Une belle longue robe de princesse. Regardant ma tête dans le miroir, je remis mes cheveux en place et me souriais à moi-même. Pourquoi ? Ne me demandez pas pourquoi. Avançant alors quelqu'un me bouscula comme si je devais obligatoirement faire croire que c'était elle. Perdant l'équilibre, toutes les robes que j'avais choisis tombèrent par terre. Me mordant la lèvre inférieur, je la regarda de la tête en bas, et l'aida en lui rendant ses robes et en prenant les robes que j'avais prises. Remarquant alors sa tenue vestimentaire je fus plus que sous le choc. Non que je la trouvai moche car elle avait un joli visage, mais je ne voyais pas pourquoi elle venait là. De nature généreuse, je lui fis alors avec mon petit accent. Désolée, c'est moi. Pour la peine je t'offre une robe vu ta tenue. Choisis celle que tu veux lapin lui fis en montrant toutes les robes qu'il y avait dans le magasin. Faisant alors quelques pas je commença à regarder d'autres robes un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
LillyMESSAGES : 116
MessageSujet: Re: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty12.09.10 0:25

    Je ramasse les robes que j'ai fait tomber et la regarde. Je me trémousse légérement quand elle me regarde. Ne sait elle pas que c'est malpolie de dévisager les gens comme ça? Je la remercie en souriant en reprenant les robes que j'avais fait tomber, et qu'elle avait gentiment ramassée. Je reste bouche bée en l'entendant. Hum .. Alors est ce que c'est trop beau pour être vraie, ou alors est ce qu'elle a pitié de moi? Bah, de toute façon peu importe, autant pas refuser ..!

    "Bon d'accord, comme tu veux. Merci alors."

    Je lui souris et regarde parmis les robes que j'ai pris. Non, on va les reposer. Je les repose donc sous l'oeil attentif de la vendeuse, roh ça va, je vais pas lui voler ses robes ! Je me retiens de lui faire un bon doigt d'honneur, mais quand même restons poli. Je me pose devant un portant de robe et les fixes. Allez, autant en prendre une chère. Non ça ne se fait pas, elle veut déjà bien m'en acheter une, faut pas non plus pousser. Je passe une main dans mes cheveux et prend une robe courte, noir. Je la lui montre.

    "Elle est jolie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty12.09.10 12:28

lilly et alexey
Continuant de regarder les robes, Alexey examinait chaque détail avec précaution. Comme s'il fallait en faire attention, cette dernière prit alors une robe rouge, presque la même que celle qu'elle portait mais en plus jolis. Avec quelques petits boutons de marins et pleins d'autres petits accessoires accroché sur cette robe. Respirant un petit moment, elle ne faisait alors plus attention à la jeune femme à qui elle lui avait offert un somptueux cadeau. Quelques minutes plus tard à peine, la jeune fille lui montra une belle robe et demanda à la russe si elle était belle. Un sourire aux lèvres et elle lui répondit simplement. Elle est juste sublime, mais tu devrais l'essayer avant. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
LillyMESSAGES : 116
MessageSujet: Re: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty12.09.10 16:41

    J'acquiesce quand elle me dit qu'il vaut mieux que je l'essaye avant. Hum ... Elle a raison. Je me dirige donc vers la cabine d'essayage, rentre dedans, et me change. Je me regarde dans le miroir et éclate de rire. Bon sang, je suis ridicule. Elle semblait plus courte tout à l'heure. Déjà elle m'arrive en dessous du genoux, et moi j'ai pas l'habitude. Ensuite, elle est beaucoup trop ... Simple pour moi. J'ai pas l'habitude que ce soit si simple les robes. Je roule des yeux, sors quand même de la cabine, et me pose devant la jeune fille, dont je ne connais même pas le nom tiens.

    " Je suis ridicule hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty12.09.10 16:49

lilly et alexey
Alexey eut un petit sourire lorsque la gamine partit se changer. Elle décida donc de faire de même et d'enfiler une simple robe grise. Rentrant dans le cabine, elle se regarda de la tête au pied et ébouriffa ses cheveux et finalement, son sourire était resté. Non qu'elle se trouvait magnifique, mais elle adorait essayer des choses qui ont un certain charme. Sortant de la cabine, elle regarda la fillette brune qui avait enfiler - elle - une robe trop large. Se mordant la lèvre inférieur elle lui répondit simplement. Tu n'es pas ridicule, mais tu devrais prendre une robe à ta taille. Un peu plus courte. Et plus sexy. Plus féminine quand même. Elle ne devait pas mettre souvent des robes vu la tête qu'elle faisait. Mais tant pis, j'allais lui en payer une et elle l'a mettra coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
LillyMESSAGES : 116
MessageSujet: Re: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty17.09.10 20:29

    Je fais une petite moue en l'entendant. Je siffle la vendeuse, et lui demande d'apporter la robe à ma taille, chose qu'elle fait directement. Et ben, ils sont bien ici finalement. Je patiente gentiment et une fois qu'elle me l'a ramenée, je lui souris et re-rentre dans cabine. Je me change et me regarde dans le miroir et là je reste sur le cul. Je me trouve jolie. Je m'inspecte sous toute les coutures et reste bouche bée. Sérieusement, je suis ... belle! Je souris légérement et sors de la vitrine. Je regarde la jeune femme au nom inconnu et souris timidement.

    " C'est mieux ... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: robe à volant ou robe serrée robe à volant ou robe serrée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

robe à volant ou robe serrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: les magasins.-