NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty12.09.10 0:04

Alors que je me promenais dans les rues - enfin non je ne me balladais pas du tout en fait puisque je sortais tout juste de l'aéroport - j'étais donc dans les rues de Londres à me battre avec ma grosse - ENORME - valise et mon sac à main dans lequel j'avais mis des tonnes de choses . Enfin bref , je marchais donc me battant avec tout ça , et aussi avec ma robe qui ne faisait que remonter ; ouais c'st pas ma journée ! Mon téléphone se mit à sonner , donc je posai ma valise et cherchai mon téléphone , mais là ce fût le drame , ma valise s'ouvrit et PATATRA toutes mes fringues , mes affaires : par terre . Mes jupes ou mes hauts les plus légers s'envolaient , je lâchai donc mon téléphone dans mon sac et me mit à courir après tout ça ! La galèreeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty12.09.10 0:29

Ey etait a Londres depuis la veille, elle aprenait petit a petit a connaitre la ville, c'etait une vrai galère de se reperer surtout qu'elle elle avait un très fort accent Hindi vu que c'etait sa langue c'est comme l'accent de certain canadien qui parle francais. La jeune femme portait aujourdui une robe plutot courte rouge vif avec des bottes en cuir a talon qui montait jusqu'au genoux mais elle avait aussi un gilet, n'ayant pas super chaud, elle chercha son portable dans son sac quand elle fut surprit par une attaque de vetement dont une mini jupe qui lui arriva en pleine face, ca c'etait très fort, elle retira la jupe et secoua la tete afin de remettre ses long cheveux dans le bon sens, elle passa sa main dans ses cheveux en les ramenant en arriere. Avant d'aller vers la jeune femme ce qui la fit rire de la voir courir comme un lapin derriere ses vetements mais c'etait plus amuser par la situation que de la moquerie, non jamais elle ne se moque. Elle dit de son fort accent Hindi.
Vous avez besoin d'aide avec votre vetements qui vole ?
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty12.09.10 13:51

Alors que je ramassais tout ça et courrais après tous ces vêtements , j'avais l'impression qu'il y en avait de plus en plus - pas qu'une impression à vrai dire : iL Y EN AVAiT DE PLUS EN PLUS ! A chaque fois je revenais vers ma valise et remettai tout , je la refermais et reparatais , comme ça pendant cinq minutes . Quand une jeune femme passa et se prit ma minijupe en jean dans la tête , de plein fouet ! Je me précipitai vers elle : - Oh mon dieu ! Je suis sincèrement désolée ! C'est ma fichue valise qui s'est ouverte ! J'étais vraiment en colère , cette journée était un fiasco alors épérons que je sois prise pour le jeu télévisé Not Fair parce que sinon ce voyage sera également totalement raté ! Je ramassai le dernier top qui volait et le mit dans ma valise que je fermai , à clé ! - Non c'st bon merci , j'en ai enfin finit ! Je lui souris ; - Oh fait je m'appelle Blueberry !
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty12.09.10 14:56

Elle rendit alors sa jupette a la jeune femme, assez amuser, faut avouer que chez elle, appart le tsunami de 2004, il n'y avait pas énormement de vent et donc de jupette de femme qui volent dans les airs. Elle sourit simplement a la jeune femme devant elle.
Oh, ce n'est pas grave, ca arrive a tout le monde ca.
Elle hocha la tete en souriant quand elle lui dit qu'elle avait finit donc qu'elle n'avait pas besoin d'aide, elle n'allait pas se vexer pour ca. Au contraire elle etait plutot amuser. Puis elle se presenta, elle aussi, Eywa avait passer de casting de Not Fair et attendait avec impatience le verdict. Sauf que la son prenom fut un peu trop compliquer pour elle.
Bulerry ? Désolé, votre prénom n'est pas facile a dire. Moi c'est Eywa
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty12.09.10 22:26

Une fois le bouclage de mes affaires terminé je m'installais face à la jeune femme , à côté de ma valise et mon sac à main sur le bras . Bon okey j'avais un peu l'air d'une cruche , j'étais rouge comme une pivoine et avais désormais les cheveux en batailles , une telle course au vent m'avais mis dans tous mes états . Je passai donc une main dans mes cheveux afin de les remettre en ordre . C'est alors que je remarquai enfin le drôle d'accent de la jeune femme , elle devait venir du sud - des pays du sud je veux dire - sûrement de l'Inde ou de Thaïlande . Elle me fit rire lorsqu'elle prononça d'une drôle de façon mon prénom , il faut dire que rare étaient les gens qui le prononçaient correctement mais là c'était amusant , entre son charmant accent et sa faute . - A vrai dire , c'st BLUEBERRY , insistai-je sur les syllabes de mon prénom . - Votre prénom est fort joli Eywa , vous êtes Thaïlandaise , Indienne ? Je ne savais trop peu , alors je me tentai .
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty12.09.10 23:28

BLUE-BE-RRY.
Elle avait recommencer en detachant bien les syllabes bon elle etait un peu très ridicule mais bon le ridicule ne tue pas comme elle dit toujours a ses eleves en danse. Faut savoir jouer avec le ridicule pour danser. Elle eut un rire, surtout que son accent laissait un peu a désirer car ca deformais tout les mots. Elle sourit quand elle parla de son prénom en faite c'etait un prenom très spirituel, elle a le meme nom que la divinité Navi. Mais c'est un pur hasard.
Merci, oui oui, je suis asiatique, je viens de l'état de Kérala, dans l'Inde du sud et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty13.09.10 23:16

J'avoue que j'étais fascinée par cette jeune femme , son accent , son physique , tout . J'étais également curieuse de connaître sa culture , ses habitudes de vie là-bas . Peut-être même faisait-elle partie du casting de not fair , venant de loin cela ne m'étonnerai que peu ! Au moins je connaîtrai une personne si j'étais sélectionné et surtout si cette jeune Indienne faisiat partie de ce casting . - Oh je vois , ce doit-être fantastique ! Je lui fis un large sourire sincère puis poursuivit ; - Moi je viens de San Francisco , Etats-Unis , bien-sûr ! Pourquoi avais-je ajouté le nom du pays , elle était Indienne mais sûrement pas débile , sur ce coup là c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty14.09.10 13:36

Oh oui, moi je vis sur une grande plage, on se croirait au caraibe malgré les quelques trace de la derniere grosse tempete que tu as du avoir echo il y a quelque année, 6ans par la je crois.
Elle avait une culture toute différente d'ici, deja etant une Hindou, ca changeait pas mal de chose, deja rien d'animal donc c'est raper pour le petit dej américain ou anglais vu que c'etait tout sauf ce qu'elle a droit de manger, donc légume et tout le reste. En plus prof de danse et boxeuse a haut niveau, c'est pas de la tarte. Elle l'ecouta, au premier abord, elle ne connaissait pas la ville, faut dire, elle au milieu de son trou a ne pas être allée a l'ecole, elle etait pas super cultivé mais elle avait apprit un peu d'elle même en lisant quelque truc.
Les états uni c'est en Amérique c'est ca ? Désolé vous devez me prendre pour une idiote inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty15.09.10 16:20

J'écoutais la description de l'endroit où habitait Eywa , cela avait l'air paradisiaque , c'st vrai que je n'avais pas tellment voyagé encore et que cet endroit m'avait toujours fait rêver , d'autant plus quand j'écoutais le récit de la jeune femme . - Wouahou , ça à l'air splendide ! Oh oui bien sûr cette catastrophe naturelle ... Quelle épreuve ! La belle femme me demanda si les Etats Unis étaient bien en Amérique , évidemment ! Peut-être que là où elle habite n'avait-elle fait que très peu d'études , fort possible ! - Oui c'st exactement ça ! Je me posai tout à coup une question essentielle , quel âge avait Eywa , sûrement pas très vieille ; - Tu as quel âge Eywa ? Tu permets que je te tutoie ? Je me le permettai déjà , un sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty16.09.10 11:25

Ouff, je suis contente de ne pas avoir dit de betise. Je ne suis pas aller a l'ecole, y avait que les garcon qu'il y allait et la premiere ecole ou je suis allée c'etait de danse.
Elle etait pas aller du tout a l'ecole, la premiere ecole ou elle est allé c'est l'école de danse de Kannur, Bref, elle avait un peu rattraper son retard en lisant chose qu'elle avait apprit par sa mère. Bref, elle fut contente que la jeune femme la prenne pas pour une debile mentale qui ne connait meme pas sa geographie, faut dire elle appart nord, sud, est ouest, elle sait pas grand chose sur le reste du monde autre que l'Asie. Puis elle lui demanda son ange, elle lui adressa un grand sourire.
J'ai 22ans, oui sans probleme, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55 Empty

Revenir en haut Aller en bas

PUTIN DE M***E ! # 12 septembre à 15:55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: les rues.-