NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty12.09.10 0:59

Après sa premiere nuit a Londres, plutot très fraiche, pas facile pour elle qui a l'habitude de la grosse chaleur de l'asie. Ca lui manque deja sa plage paradisiaque, la ou elle habite, on se croirait sur une plage des caraibe et pourtant c'est que l'Inde. La jeune femme avait faim, et quoi de mieux pour commentcer la journée qu'un bon petit dej, sauf que la jeune Indienne ignore ce que mange les anglais le matin, elle s'assit a une table d'un restorant et demanda ce que un petit dejeuner d'ici, on lui repondit, elle qui a l'habitude du petit dej indien, elle eut un petit cri de surprise, alors la c'etait vraiment du lourd, tellement surprise qu'elle parla dans sa langue.
ठीक है, नहीं तो यह है कि अंग्रेजी के रूप में परिष्कृत ... (Et bien, pas si rafiné que ça les Anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
LillyMESSAGES : 116
MessageSujet: Re: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty12.09.10 1:11

    M'étant levée tôt pour une fois, je décide d'aller prendre mon petit déj dehors. Je me rends dans un restaurant, où je venais souvent étant petite avec mes parents. Je m'installe à une table, dehors et commande le super déj de ouf. Je souris au serveur et attend ma commande en fumant une cigarette. Pas de joints dés le matin, sinon je vais être dans le gaz toute la journée. Une fois mon assiette arrivée, j'éteins ma clope, et je me rue dessus. Je mâche en souriant. Ha, qu'est ce que j'aimais ces petits déjeuner ! Je lâche ma fourchette en entendant quelqu'un crier, et tourne la tête, et vois une jeune femme, qui à l'air heu ... Horrifiée. Je ramasse ma fourchette, me lève et me dirige vers elle. Je reste bouche bée en l'entendant dire je ne sais pas trop quoi. Heu, c'est quoi cette langue? Je me racle la gorge, et souris.

    "Tout va bien madame?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty12.09.10 1:55

La jeune femme trouvait que c'etait vraiment trop gras pour un petit dejeuner, eux JAMAIS, ils n'oserai avoir meme un repas ainsi, meme pour els jour de fete c'est pas ca, faut dire que l'inde n'est pas très riche donc on mange principalement ce qui est vegetale. Elle allait regarder a nouveau ce qu'il y avait de mangeable pour elle car toute cette viande bien lourd, cava la claquer pour le mois, une autre jeune femme s'approcha et lui demanda si tout allait bien en l'appelant madame ce qui la fit rire, elle n'avait que 22ans.
Oh oui cava c'est juste que les petits dejeuner anglais sont très... farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
LillyMESSAGES : 116
MessageSujet: Re: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty12.09.10 2:34

    Je la regarde rire et fronce les sourcils. Bon alors qu'est ce que j'ai dis de marrant? Rien pourtant. Enfin je ne crois pas. Les gens sont bizarre parfois ! Je laisse tombée ma tête sur le côté et la fixe. Elle est plutôt jolie. Je fronce les sourcils en l'entendant. Allons bon, ils sont très bien nos petits déjeuner! Je remet ma tête droite et regarde mon petit déj pas finis, puis elle.

    "Farfelu? Comment ça? Ils sont ... Normaux!"

    Visiblement, elle n'est pas d'ici, pour dire ça. Personne n'avait encore jamais critiquée les petits déjeuner anglais, et ce n'est pas maintenant que ça allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty12.09.10 13:21

Pour Ey, un petit dejeuner normal c'est limite les petits dej de Koh Lanta enfin jusqu'a qu'elle aille a Kérala ou ca a ete des dosas qui sont des crêpes fabriquées à partir de farines de lentilles et de riz que l'on farcit de légumes pimentés, servis avec un curry de légumes avec souvent du chatni qui est un bouillon de noix de coco relevé de piments, de feuilles de curry, et de graines de pavot.La boisson qu'elle buvait a longueur de temps etait le tchai, du thé bouilli dans du lait avec du sucre, de la cardamone, du gingembre, des clous de girofle, de la noix de muscade et de la cannelle. Enfin vous voyez que c'est pas la meme chose du tout.
Eh bien, on ne mange pas de viande au petit dejeuner, même nous on ose pas au dejeuner du midi, et le soir c'est vraiment pour les grandes fête.
C'était vraiment une toute autre culture, Tout etait différent, faut dire, c'est la premiere fois qu'elle sort de son Asie natale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
LillyMESSAGES : 116
MessageSujet: Re: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty12.09.10 16:48

    J'écarquille les yeux en l'entendant. Ha bon. Mais elle venait d'où? Parce que, la viande maintenant en général, on en mangée partout, pas pour les jours de fêtes. A moins qu'elle venait d'un pays pauvre ... Oui ça doit être ça, sinon je ne vois pas. J'attrape une mèche de mes cheveux, et commence à jouer avec.

    " Ha oui d'accord, quand même ... Mais alors, vous venez d'où?"

    Je suis souris, attrape sa main, la tire vers ma table, la fais s'asseoir. Je commande le même petit déjeuner pour elle, et je m'assois à mon tour.

    "C'est l'occasion de gouter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty12.09.10 17:54

Je viens d'Inde, de l'etat de Kérala, dans l'Inde du sud. C'est vraiment la premiere fois que je quitte l'Asie donc je connais vraiment pas grand chose de l'Europe.
Pour elle c'etait vraiment pas très saint de manger autant de viande et meme simplement de la viande au petit dejeuner, c'est inconsevable pour elle d'un coté une grande sportive comme elle entre la danse qu'elle enseigne et la boxe, faut pas qu'elle mange n'importe quoi non plus. Elle fut vraimen surprise quand la jeune femme devant elle la choppa par le bras et quand on lui apporta, elle eut une petite grimace de degou, non elle ne pouvait pas manger ca, c'etait contre sa religion.
Non je ne peu pas manger ca, c'est contre mes principes, navré.
Une vrai Hindou elle etait donc elle etait vegetarienne donc tout ce qui venait d'un animal c'etait comme si elle mangeait de la chair de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
LillyMESSAGES : 116
MessageSujet: Re: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty17.09.10 20:21

    Je la regarde, écarquille les yeux. L'inde! Wouha c'est pas du tout la porte à côté, loin de là! Je me mords la lèvre. Mais qu'est ce qu'elle fait ici alors? Surtout qu'elle a l'air de venir ici pour la première fois, vu sa réaction devant nos petits déjeuner. J'attrape une mèche de mes cheveux et joue avec.

    "Wouha d'accord! Mais alors, qu'est ce que vous faite ici?"

    Je reste bouche bée devant sa réaction et secoue la tête! Non non, ce n'est pas bien comme réaction! Je regarde le serveur, espérant qu'il ne va pas se vexer. Je le vois repartir l'air coincé et en serrant les fesses. Je soupire, bon ben il est vexé!

    " Mais ... Ça ne se fait pas refuser comme ça. Les gens vont se vexer. Vous êtes sur de ne pas vouloir gouter?'
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoon-eternel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beuurk, comment les Anglais peuvent manger ca au petit dej... ~12/09#9h~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: restaurants-