NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coleen
ColeenMESSAGES : 3
MessageSujet: putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. Empty12.09.10 1:49


Il était précisément neuf heures du soir, et je m'assis sur un siège rouge, d'une certaine salle de cinéma. Me fondant dans la masse, je me retrouvai à côté d'une demoiselle brune, quoi de plus jolie. Je n'eus guère le temps de m'attarder sur son physique, sa personnalité, qu'ils lancèrent les publicités. J'adorais les publicités. Quelques bandes annonces passèrent, attirant pour certaines mon regard, et me faisant pousser un petit cri d'étonnement. Au bout d'un moment, je m'entendis soupirer, fatiguée. Je me sentis observée, mais n'en pris pas garde. Le film commença, et je m'installai plus en profondeur à ma place, n'hésitant pas à croiser mes jambes nues, ayant mis un short. Le début était excellent, j'attendais impatiemment de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. Empty12.09.10 2:00

coleen et alexey
La jeune femme avait décidé d'aller au cinéma pour cette fois-ci, bien que la langue anglaise n'était pas non plus son plat préféré. Elle adorait les films, alors. Quand à faire. L'intérieur de la salle de cinéma était plus ou moins différente de celle en Russie. Un écran géant, de nombreux fauteuils rouges et des regards 'plantés' vers l'écran. Remplaçant sa mèche rebelle, elle remonta légèrement son slim et s'installa à côté d'une autre brune qui était fixée devant l'écran. Alexel était en retard, de quelques minutes seulement car les publicités venaient de commencer. Elle qui n'avait pas l'habitude de demander quelque chose à une personne qu'elle ne connaissais pas. Mais tant pis. Lui demandant alors avec son accent très aigu quelques paroles, elle avait un œil sur le film et un autre sur la brunette. Le film a-t-il commencé depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen
ColeenMESSAGES : 3
MessageSujet: Re: putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. Empty12.09.10 2:05


Ma voisine me posa une question, et je me contentai de répondre, silencieusement, polie : Non, je te rassure. Je quittai quelques secondes mon regard du film pour l'observer, mais m'arrêtai, et revenai à l'écran. Il y avait juste un problème, ... Une tête blonde, aux cheveux ébouriffés, était devant moi. Je ne voyais presque rien, et essayai de me relever un peu, sans pour autant gêner le monde de derrière. Je finis par abandonner, décapitée. J'entamai la conversation avec ma voisine, sans prendre attention à mon ton : Coleen, enchantée. Quand elle m'avait parlé, j'avais sentis un accent, et plongeai dans mes pensées afin de savoir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. Empty12.09.10 12:54

coleen et alexey
Cette dernière me répondit que le film avait commencé depuis quelques minutes seulement. Les paroles de l'inconnue rassura Alexey. Elle soupira un petit moment et plongea son regard sur l'écran qui affichait des millions d'images en peu de temps seulement. Mais il fallait croire que la voisine de cinéma de la jeune russe était d'humeur parlante - ou ne voyait rien du film et préférait parler - tournant alors sa tête vers la jolie brune, elle comprit qu'elle s'appellait Coleen. Joli prénom. AXELEY. De même. fit-elle simplement avec son petit sourire et accent plutôt craquant. Replongeant son regard dans le film, elle préféra tourner la tête pour regarder l'autre fille. Après tout, bien que le scénario du film avait l'air bien. Le film en lui même avait l'air. Nul. Cependant, elle préféra seulement la regarder, non comme une cruche, laissant la parole à la brunette elle ne dit rien. Ayant seulement un petit regard sur le film qu'elle aurait préféré ne pas voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY. Empty

Revenir en haut Aller en bas

putain, je regarde le film, tu ne vois pas ?! ● ALEXEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: le cinéma.-