NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

un visage d'ange... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 10:33

un visage d'ange...  • 776904po

Tu es magnifique.
Alexey & Mickey. ♥

    Je tourne et retourne dans mon lit, ou plutôt dans notre lit. Je n'arrive pas à dormir. Il est bientôt sept heures du matin et je n'ai du dormir que deux heures cette nuit ? 0u peut-être moins ou peut-être plus. Qu'est-ce que je m'en fous. Je tourne la tête et regarde dormir l'amour de ma vie, Alexey. Elle a un visage d'ange, elle est magnifique, la plus belle femme du monde. Elle se trouve là, devant moi, nue, sous les draps chauds, elle dort paisiblement pendant que moi, je la regarde. Je me rapproche d'elle, j'ai froid dans cette tenue, et me colle donc contre elle, je veux la prendre dans mes bras. Je dépose mes lèvres sur son épaule dénudée ma main sur son visage doux, tendre, magnifique. Un visage d'ange. Cela fait maintenant quelques mois que je suis avec elle, on se connaît depuis pas mal de temps, au début, nous étions meilleures amies et nous avions remarqué que nous étions toujours jalouses des autres, que nous voulions toujours rester ensemble. Au bout d'un petit moment, on s'est retrouvé dans le même lit. Non que l'on dormait, mais vous comprendrez que nous étions nues. Nous nous sommes avoués notre amour et depuis, nous sommes le plus beau couple, nous sommes fait l'une pour l'autre, nous sommes magnifiques ensemble. Elle fait mon bonheur, elle fait ma joie de vivre. Sans elle, je ne suis rien. Sans elle, je n'ai plus qu'à partir, à mourir. Je l'aime à en mourir, à en mourir d'amour. Je l'aime plus que tout. Pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 12:45

mickey et alexey
Si Alexey était en ce moment même dans le même lit qu'une fille. Ce n'était pas parce qu'elle avait trop bu la nuit dernière, ni même un pari entre amis. Mais seulement parce qu'elle était amoureuse. Amoureuse de la fille nue qui se réfugiait à ses côtés. Amoureuse de Mickey. Amoureuse dès le premier regard avec cette jeune femme brune, même si. Auparavant, elles n'étaient que de simples meilleures amies. C'était presque irréaliste quand tu pense à l'ancienne vie d'Alex. Ancienne hétéro à cent pour cent. Rien ne pouvait faire d'elle une fille bisexuelle ou même lesbienne. Jusqu'à ce qu'elle rencontre la femme de sa vie. La jeune russe sentit alors un corps s'approcher du sien, un petit sourire et elle ouvrit faiblement les yeux jusqu'à les ouvrir en grand lorsqu'elle croisa le regard de sa bien-aimée. Son petit sourire dans le coin, et elle ne cherchait même pas à savoir l'heure qu'il était. Elle s'en moquait. Caressant doucement les cheveux de la jeune femme, elle finit par l'embrasser sur le front. Elle l'aimait plus que tout, et c'était bel et bien le plus beau couple de la terre selon la jeune Alex. Continuant ses caresses, ses yeux étaient toujours portés sur le visage de Mickie. Elle l'aimait plus que tout, et rien ni personne ne les séparera. Ça se voyait dans leurs yeux, dans leur cœur, dans leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 12:50

    J'étais maintenant nue, contre la femme de ma vie, elle aussi étais nue. Je l'aimais plus que tout au monde. c'est grâce à elle que je vis encore, c'est grâce à elle que tout est comme ça. Si je la pars, je meurs. Mourir. Je meurs. Je la regarde, je caresse son bras et chuchote. « t'as bien dormi, trésor ? » Notre couple ce n'était pas deux femmes qui faisaient ça juste pour le sexe. Non. Sûrement pas. Dîtes-moi ça et je vous tue. Notre couple, c'est tout. Notre couple, c'est nous. Et notre couple, c'est plus que tout. Je l'embrasse tendrement, amoureusement, plus qu'amoureusement et passionnément. Car il n'y a personne qui ne peut la remplacer, je l'aime plus que ma famille, plus que mes amis. C'est Elle. Juste la personne qu'il me fallait. Je me colle contre et l'attire vers moi, allongée sur moi. Je mets mes mains sur ses fesses et la regarde tendrement, mon regard ne peut se détacher du siens. Je ne peux pas. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 13:09

mickey et alexey
Son sourire aux lèvres, la jeune femme lui demanda si elle avait bien dormi. Aux côtés de sa bien-aimée, elle ne peut que dormir sur des nuages. J'étais sur un nuage à tes côtés mon amour. Et toi ? fit-elle. Mickey et Alexey se complétaient - même - c'était beaucoup plus que ça. Leur amour était fusionnel, presque trop magique pour des femmes comme elles. En seulement quelques mois d'amour, Alex était déjà comblée aux côtés de sa chérie à elle. Rien qu'à elle. Partageant alors le baiser, elle fut comme ressaisit lorsque sa lèvre toucha celle de Mickie. Un baiser plein d'amour, remplie de passions et de vie. Elles s'aimaient. Et c'était bien la seule chose qui comptait pour elle. Lorsque les corps des deux jeunes femmes étaient collés, des frissons se parcoururent sur tout le corps de celle-ci. Alors que son amour posa ses mains sur les fesses de la jeune russe, cette dernière préféra enlever sa main des merveilleux cheveux de Mimi pour caresser le dos de celle-ci. L'embrassant à côtés des lèvres, elle continua ses baisers jusqu'au cou de sa bien-aimée et continua de la caresser doucement. Amoureusement. Elle l'aimait. Sa vie était Mickey. Et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 13:27

    Je la regarde bouger. Je la regarde mettre ses mains dans mes cheveux. J'aime tout ce qu'elle fait. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée. De l'avoir rencontrée. Elle est magnifique, je suis tellement fière d'être avec une fille comme ça. Adorable, toujours souriante, la plus magnifique, drôle, qui aime s'amuser. Je l'aime plus que tout au monde. Je n'aime personne sauf elle. C'est elle qui me donne du plaisir, du bonheur, c'est elle qui fait ma joie. « c'était génial hier soir, bébé. et toutes les nuits : dormir avec toi, c'est le paradis, plus que le paradis. » Alexey, c'est mon trésor, l'amour de ma vie, la femme de ma vie, mon ange, ma bonnasse, ma chérie... Elle est tout pour moi. Je la regarde et caresse doucement ses fesses. Mes yeux doivent tout dire, tout dire sur notre amour. L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 13:37

mickey et alexey
Alors que qu'elle continuait de l'embrasser dans le cou, elle arrêta soudainement toute caresse et baiser lorsque la jeune femme entendit Mickey parler. Elle aimait tellement le son de sa voix, ses yeux lorsque sa bien-aimée parlait. La prenant alors délicatement dans ses bras, elle la laissa parler. On put voir un sourire s'afficher sur le visage d'Alex. Elle aimait tellement entendre cela de la part de son amour. Remettant alors une de ses mèches en place, elle regarda le plafond et reposa son regard sur sa chérie. Mon cœur, j'ai réservé une table dans un grand restaurant pour ce soir. Je ne savais pas trop quoi faire, donc. Ce soir on file dans un grand restaurant avec des sushis ! lui fit-elle, un grand sourire aux lèvres. Soufflant un petit moment, elle restait dans cette position-là et attendit quelque chose de sa bien-aimée. De son amour. De sa vie. Elle était tellement heureuse à ses côtés que sa présence lui suffisait pour vivre. Pour parler. Pour aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 13:45

    J'étais ravie de tout faire avec elle. De partager tout, de tout faire. Elle était ma moitié. Elle nous avait concocter un petit repas au restaurant, c'était génial. 0n allait sortir, je m'afficherais avec elle sans avoir honte, jamais honte d'être avec elle, plutôt mourir. J'allais être avec, pouvoir lui donner la main, l'embrasser, lui faire du pied sous la table. Rire. J'étais contente, ravie. De toute façon, je ne suis que heureuse avec elle. Sans elle, c'est la fin du monde. Sans rire. La fin du monde. Juste l'apocalypse. C'est horrible comme je l'aime à en mourir. Je la regarde remettre ses cheveux. Je mets ma main sur sa joue toute douce et encore chaude. Je lui souris et la remercie mille fois. « han, trop bien. merci bébé. » je l'embrasse et reste dans cette position, si géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 18:55

mickey et alexey
Un petit sourire aux lèvres lorsqu'elle remercia Alexey, cette dernière partagea un tendre baiser et resta quelques secondes dans cette position-là à regarder sa moitié. Sa vie. Son cœur. Son amour. S'enlevant alors délicatement du lit, elle enfila une belle robe blanche qui était sur une chaise et resta comme ça. Les pieds nus, les cheveux lâches et sans aucun maquillage. Sa belle robe blanche à volant qu'elle aimait tant. S'asseyant alors tranquillement sur le lit, elle regarda Mickey et lui fit. Tu veux faire quoi cette après-midi ma princesse ? lui demanda-t-elle avec un sourire rempli de passions et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 18:59

    Je regardais ma femme se lever et s'habiller. Je me levais à mon tour et alla dans la salle de bains, me laver les dents. J'essayais d'articuler pour qu'elle me comprenne en répondant à sa question. « c'est toi qui dit, bébé. je te suivrais pour tout, mon amour. » répondis-je donc sans hésiter. Je recrache le dentifrice et me regarde dans la glace. Je reviens, toujours nue et la regarde. Elle est belle dans cette robe blanche, elle est si magnifique, j'aurais envie de la croquer. J'ai mal aux yeux, il me faut de la lumière. Je vais en direction de la fenêtre et ouvre le rideau. « tu voudrais faire un tour dans les rues ? » Avec Alex, on adore faire les magasins, on aime se tenir main dans la main, s'embrasser. Je regarde mon trésor et m'approche d'elle, la faisant tomber sur le lit et me mettant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 19:12

mickey et alexey
Alexey comprit que sa bien-aimée voulait seulement faire un tour dans le rue. Que de toute évidence elle la suivrait. Se laissant tomber sur le lit, elle rigola un bon coup et finit par l'embrasser tendrement. Elle était tellement bien à ses côtés qu'elle ne pourrait vivre que de l'amour de sa belle. Se relevant alors, elle se regarda de la tête au pied et lui fit. Avant, je préfère mieux me préparer. Elle partit alors dans la belle salle de bain, c'était plus qu'une chambre d'hôtel. C'était un palace. Se regardant dans le miroir, elle préféra s'occuper de ses cheveux avant même de se laver ou quoi que se soit. Ce qu'elle fit ? Se nettoyer les cheveux et faire un joli brushing. Elle rigola alors toute seule, même si l'absence de sa petite-amie lui faisait un vide. Après avoir enlever sa belle robe blanche, elle prit une bonne douche bien tiède et eut un sourire en remarquant son corps. Enfilant un slim, une large tunique dont on pouvait apercevoir son soutien-gorge tellement qu'elle était grande. Bien que c'était fait exprès. Elle se mit avec de gros bracelets, un collier et des talons comme elle aime en mettre. Une tenue normale, mais assez bien pour sortir dehors avec son trésor. Restant alors quelques minutes dans la salle de bain, elle ne fit alors plus aucun pas. Préférant rester devant le miroir pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 19:33

    Je regardais ma femme aller se laver, s'habiller dans la salle de bains. Pendant ce temps, allongée sur le lit, je regardais le plafond en rêvant. Je ne pouvais que rêver d'elle, je ne pouvais que penser à elle. Grâce à elle, j'ai arrêter de coucher avec n'importe qui chaque soir, garçon comme fille, jeune comme vieux. Grâce à elle, j'a retrouvé une vie normale, ou plutôt une nouvelle vie, car elle est à présent, ma vie. Grâce à elle, je suis comme ça et je ne changerais pas tant qu'elle n'est plus avec moi. Elle me manque déjà dans cette stupide salle de bains. J'attend qu'elle revienne. Je me retourne pour être sur le ventre et regarde nos deux coussins respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty12.09.10 21:37

mickey et alexey
Un dernier regard dans le miroir et elle remit sa coiffure en place. Elle aimait tellement être belle. Ravissante. Magnifique. Merveilleuse pour sa bien-aimée. Cette dernière soupira un petit moment et on put entendre à cet instant les claquements des chaussures de la jeune brunette. Un sourire aux lèvres et lorsqu’elle arriva dans la chambre, celle-ci put apercevoir son trésor en train de regarder leur coussin respectifs. Un petit sourire en plus sur son beau visage et elle prit son gros sac à main et s’avança vers sa Mimi rien qu’à elle. La jeune femme décida seulement de se mettre à quelques mètres d’elle et lui faire un signe de tête. Prête à t’afficher dans la rue avec moi ma chérie ? son visage toujours rayonnant. Elle était tellement heureuse d’être aux côtés de sa moitié, de son amour. Ca lui procurait un bien tellement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty15.09.10 16:44

    Être prête pour s'afficher avec elle ? Et comment, j'attend que ça. Je 'attend que ça, de montrer notre parfait amour à tous les gens qui défilent dans la rue. Je m'en fous complètement de leur réaction. Je ne veux qu'elle, je ne veux rester qu'avec elle. Sinon, je me tue. « HAN... bébé, j'attends que ça. » répondis-je en souriant de plus belle, heureuse à un point inimaginable. Elle me procure tellement de bonheur, tellement de chaleur, tellement de joie. Je l'aime plus que tout au monde, la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, la plus belle, la plus magique. La meilleure. Tout simplement. « Je t'aime, à un point inimaginable. » murmurais-je en souriant timidement et en m'approchant d'elle pour déposer mes lèvres froides contre les siennes, qui elles, sont chaudes et coloriées de rouge à lèvres, elles sont pulpeuses, tellement belles qu'on aurait envie de les croquer. Je me retire pour la regarder quelques minutes et je m’éclipse à mon tour pour aller m'habiller. Dans la salle de bains, j'enfile un string, un soutien-gorge, en dentelles comme je les aimes. Un mini-short très sexy, en jean avec un débardeur en haut. Je me trouve jolie mais assez fatiguée et quand je suis fatigué, j'ai la solution : maquillage. Je me regarde, un coup de crayon, du mascara, du fond de tain, j'attache mes cheveux, tirés en une queue de cheval très haute. Me voilà fin prête pour prendre la main de ma belle et aller me promener. Me promener avec la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un visage d'ange... • un visage d'ange...  • Empty

Revenir en haut Aller en bas

un visage d'ange... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: les rues.-