NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

il court, il court, le furet •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: il court, il court, le furet • il court, il court, le furet • Empty12.09.10 15:03

il court, il court, le furet • 2808cj6

IL COURT, IL COURT, LE FURET. LE FURET DES BOIS DES... 00PS, DÉSOLÉE...
Eywa & Mickey.

    Levée de bon pied, comme à mon habitude, je déposais mes lèvres sur la joue de la jolie brune qui dormait toujours à côté de moi, Alexey, la femme de ma vie et me lève, je suis nue. Je vais voir à la fenêtre et entrouvre les rideaux pour voir si il fait beau. Et alléluia, il fait beau. Je décide donc de faire un petit peu de sport. Du sport fait toujours du bien, le matin. Un petit jogging jusqu'au terrain de sport, un petit moment à courir, c'est super avec ce temps. Je prend une barre de céréales et la met dans mon sac. Je mets un short de sport ainsi qu'un débardeur. Je me coiffe, me maquille et attache mes cheveux en une haute queue de cheval. Me voilà fin prête, plus qu'à prendre mon iPhone, mes lunettes de soleil et le tour est joué. Je mets mes baskets. Puis je décide de faire une petite surprise à Alex pour que quand elle se réveillera, elle sera contente. Je prépare vite le petit déjeuner : café, baguette de pain, jus d'orange pressé et une petite rose qu'on accroche sur le sapin de noël quand c'est la saison. Je prend un bout de papier et lui laisse un petit message. « Chérie, je suis partie faire un petit jogging vers le terrain de sport, ne t'inquiètes pas, je reviens vite. Je t'aime, tellement. » Je regarde une dernière fois le beau plateau que je viens de faire et m'empresse d'ouvrir la porte doucement et de la refermer derrière moi.

    Je commence par courir doucement, tout doucement. Je mets la musique et écoute notre chanson préférée. Daddy Cool de Boney M, on adore cette chanson, c'est d'ailleurs sur celle-ci qu'on s'est rencontrée avec Alex. Je m'éclate en chantant quand soudain, je rentre dans une personne, cette personne a les cheveux bruns, qui sentent la vanille, c'est tout ce que je peux vous dire. Je lève la tête et la regarde. Je prie, même si je ne suis vraiment pas religieuse, c'est une façon de parler, pour qu'elle n'est blessée. « Han, je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: il court, il court, le furet • il court, il court, le furet • Empty12.09.10 15:56

Ey s'etait lever de bonne humeur ce matin après une bonne cuite cette nuit, mais bon, elle etait pas malade ce matin, l'habitude surement même si elle est très sportive, une boxeuse quand même en somme. La jeune femme decida d'aller au terrain de sport pour courir comme tout les matin. Elle enfila un shorty blanc de sport et un debardeur de la meme couleur plus une bonne paire de basket, primordiale pour ne pas se faire mal.
Une fois dans le parc, elle mit ses écouteurs et commenca tout de suite a courir a un rythme soutenu mais pas très rapide, plutot stable, et elle laissa ses jambes faire ce qu'il fallait pendant que son esprit s'occupait de se detendre a la musique, surtout qu'elle avait l'habitude de mettre des musique oriantale ce qui la detendait pour courir, avant de se faire rentrer dedans en pleine face. Elle se retrouva le popotain sur le bitume, elle sortit un peu de son etat un peu ailleur en retirant ses ecoutant et elle se releva. Eywa se retrouva avec ses cheveux blond un peu dans tout les sens donc une fois debout elle les remit tous en arrière. Elle sourit a la jeune femme en se frottant les fesses pour retirer toute les petite saleté et la rassura de son fort accent Hindi.
Oh ce n'ets pas grave, je ne regardait pas ou j'allais, et vous ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: Re: il court, il court, le furet • il court, il court, le furet • Empty15.09.10 16:50

    Qui est cette jeune femme avec une chevelure brune, une belle et grande chevelure et qui sent la vanille ? Je lève donc la tête, me trouvant petite face à cette jeune femme qui devait sûrement être une mannequin vu sa taille. La jeune femme que je regardais tomba sur les fesses et sourit timidement ne savant que faire. Je lui pris la main et la releva. « Non, non c'est moi. 0ui, ça va merci. » Je souris une nouvelle fois, essayant de ne pas trop paraître pour une jeune femme complètement folle et qui ne sait pas courir et regarder devant soi. Quand elle me parlait, j'entendais qu'elle avait un accent mais cet accent ne m'était pas familier, même pas familier du tout. Il devait venir d'un autre pays, ou voir d'un autre continent. Même. J'ose la questionner sur ce qui me turlupine. « 0h, votre accent... » ne finissant pas ma phrase pour qu'elle continue en me disant un peu plus sur cet accent intriguant mais très sympathique. Je souris de plus belle avant d'enlever mes écouteurs et de les laisser pendre à mon cou. Je remets mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: il court, il court, le furet • il court, il court, le furet • Empty16.09.10 11:52

La grande blondinette remiercia la jeune femme de l'avoir aider, elle finit par prendre un elastique dans sa poche de shorty ette s'attacha vulgèrement les cheveux en faisant un sorte de chignon avec une base de queue de cheval. Bref, une fois la verification que tout etait bien a sa place, on sais jamais. Elle regarda la jeune femme, soulager quand meme qu'elle n'ai rien elle aussi. Elle sourit quand elle parla de son accent c'est sur que c'est très bizzare.
Je suis Indienne c'est pour ca, poru l'accernt.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
MickeyMESSAGES : 35
REGION : paris, me voici. non j'déconne, paris tout court. ♥
MessageSujet: Re: il court, il court, le furet • il court, il court, le furet • Empty18.09.10 14:31

    Indienne, rien que ça ? Je suis heureuse de connaître une Indienne. En tout cas, elle est trop chou avec son accent. « ouaaah. j'adore. » répondis-je en la regardant. Je remets mes écouteurs en place. « alors, je suis Mickey. » lançais-je en souriant, ne sachant pas trop si elle voulait qu'on fasse connaissance toutes les deux. Elle avait l'air très gentille. Peut-être qu'Alexey la connaissait ? Il faut que je lui demande. « c'est joli l'Inde ? » demandais-je pour en savoir plus. Il faut dire que je suis déjà sortie de l'Europe mais je ne suis jamais allée en Asie, l'Inde doit être un joli pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il court, il court, le furet • il court, il court, le furet • Empty

Revenir en haut Aller en bas

il court, il court, le furet •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: parc et terrain de sport.-