NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Par un magnifique temps ... # 13 septembre à 14:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Par un magnifique temps ... # 13 septembre à 14:48 Par un magnifique temps ... # 13 septembre à 14:48 Empty12.09.10 22:45

C'était mon deuxième jour à Londres et à vrai dire je n'avais pas tellement eu le temps de visiter , de me ballader , de flaner , comme à mon habitude à San Francisco . Je pris donc l'initiative d'aller me dégourdir les jambes , au parc , vêtue d'une simple robe aux manches trois quarts - en jean - et de spartiates argentées , je sortis , lunettes de soleil sur le nez et sac à main sur le bras . En route je pensais à ma ville , San Francisco , aaaaah mais quelle ville ! Ma ville ! Ici tout était si différent, le climat , le décor et surtout les gens mais non désagréable , j'aimais au contraire le style des rues Londoniennes et surtout l'état d'esprit des habitants , fort sympathiques , jusqu'à maintenant . Je marchais dans ce joli parc , sujette à des rêveries quand je me pris quelqu'un de plein fouet . Décidemment cette ville me portait la poisse ! Je me relevai rapidement et sans regarder la personne , m'empressai de dire ; - OH MY GOD ! Je suis désolée , je ... Je ne regardai pas où j'allai ! J'étais confuse , vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: Par un magnifique temps ... # 13 septembre à 14:48 Par un magnifique temps ... # 13 septembre à 14:48 Empty15.09.10 19:01

J'étais très heureuse avec ma chérie et le pur bonheur continuait puisqu'on s'était revue il y a quelques temps. A vrai dire, j'avais été assez surprise de la vie à Londres. Ce n'est pas comme à New York. Certaines choses étaient mieux là-bas et d'autres étaient mieux ici. Ma chérie était restée se reposer à l'hôtel et moi j'avais décidé d'aller me promener un peu ici pour découvrir. J'étais alors dans le parc en train de marcher tranquillement quand soudian, je n'eus le temps de réagir et me retrouva les fesses par terre avec une jeune femme en face de moi en train de s'excuser. Je me releva et repris mes esprits. Oh ce n'est rien. Ca va vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Par un magnifique temps ... # 13 septembre à 14:48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: parc et terrain de sport.-