NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Empty13.09.10 14:38

Eywa avait finit par decider d'aller se boire un petit truc avant de retrouver le terrain de sport pour courir encore une heure ou deux tranquillou. Donc elle etait dans sa tenue de sport habituelle, shorty blanc et debardeur de la meme couleur. Elle commenda un thé et un bon croissant avant d'aller s'installer tranquillement a l'une des tables. Elle y trouva un magasine donc elle decida de le feuilleté afin de pouvoir patienté bien gentiment en attendant sa commande et c'est donc ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
TylerMESSAGES : 375
AGE : 38
MessageSujet: Re: Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Empty14.09.10 0:14

Il était près de neuf heures du matin et j'étais toujours dans mon lit à lézarder. Lorsque je décidai de me lever, je regardai l'heure sur le cadran. Celui-ci m'affichait 8h40. C'était toujours l'heure où j'allais prendre un petit café au coffee pour bien me réveiller. Je filai sous la douche froide, me frottai les yeux, m'étirai et baillai. Après cela, je savonnai mon corps avec du gel douche et mes cheveux avec du shampooing. J'étais tout beau tout propre ! Je pouvais enfin sortir. Je filai à la cuisine pour voir ce que je pourrais prendre au passage et je m'ordis dans un baguel, mon déjeuner préféré. Direction le coffee. Je préférais y aller à pieds plutôt quand voiture. De plus, il était à coté et ça me mettait en meilleur forme physique. Lorsque j'arrivai, je commanda mon cappuchino vanille française et je partis à la recherche d'une table. Elle était presque toute pleine. Je vis alors une jeune femme seule dans le fond et je lui demandai un peu embêté. « Hum, ça te dérangerais si je m'assoyai juste devant toi ? » Bon, maintenant c'était clair quelle allait me prendre pour un attardé même pas capable de compléter une phrase. Je poussai la chaise juste devant elle et je m'installa dessus. Ça m'étonnerait quelle m'abandonnerait là debout comme une âme en peine. Et puis, elle avait l'air assez sympathique en son genre. Le genre à n'envoyer chier personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Empty14.09.10 8:35

La jeune femme etait tranquillement conscentré sur le magasine qu'elle lisait, essayant de comprendre de qui etait marquer car c'etait un anglais pas très simple, elle et l'anglais, c'est pas vraiment le grand amour, même si elle parle Anglais, mais c'est l'anglais basique comme tout, pas le grand litteraire ce qui est le cas dans ce magasine, elle allait l'abandonner quand un jeune homme, on va dire dans les blonds, se presente devant elle, elle n'a pas le temps de reagir que le jeune homme s'installe devant elle ce qui lui echappa un rire.
Bien sur sans probleme, mais pas besoin de te le dire a premiere vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
TylerMESSAGES : 375
AGE : 38
MessageSujet: Re: Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Empty17.09.10 3:23

J'avais observé de loin la jeune femme qui se trouvait seule à sa table. En fait, il ne restait peut-être plus de table mais c'était une excuse pour lui parler et de plus, je la trouvais vraiment agréable à regarder. Je voyais qu'elle avait du mal à lire son journal et de plus, lorsqu'elle prononça quelques mots, je sentis dans sa voix un accent mais pas Anglais. Je regarda la jeune femme amusé et dit « Alors vous n'êtes pas Anglaise ? » Bon, ça pouvait toujours faire le strict minimum pour commencer une conversation. De plus, je ne savais pas quoi lui dire. Après cela, je resta silencieux et je pris une gorgée de mon cappucino qui était bouillant et je me brûla le bout de la langue. Je sortis la langue en disant « C'est chaud ce truc là. » Imaginez comme j'avais dû très mal prononcer à cet instant. Je levais parfois les yeux vers elle et d'autres fois, ceux-ci se tournait vers la pendule qui indiquait maintenant 9h10. Ça faisait a peut près 10 minutes qu'on était là sans presque s'être adresser la parole. Parfois, le temps pouvait passer vite quand on était en bonne compagnie alors que d'autre fois, le temps était long. Aujourd'hui, plutôt ce matin, le temps avait vite passé car je considérais la jeune femme devant moi comme de la bonne compagnie. De plus, je ne comptais pas partir tout de suite. Je venais presque juste d'arriver et puis, si on enlevait le temps de prendre mon cappucino, cela ne faisait que quelques minutes que j'étais planté face à elle comme un con ne sachant pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
EywaMESSAGES : 236
REGION : ASIE
MessageSujet: Re: Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Empty17.09.10 8:20

En effet, je suis indienne.
Elle lui dourit avant que la serveuse lui apporte son thé ou la elle abandonna vraiment son magasine le posant sur une chaise, en plus il n'etait meme pas a elle alors... Elle n'allais pas le regarder si elle avait du mal a lire. Bref, elle bu quelque gorger de son thé, elle le chaud, ca lui faisait du bien, elle craignait pas du tout, faut dire que le thé de chez elle le matin et bouillant pour toute la journée. Elle reflechissait a quoi lui dire quand il se brula ou la elle se mit a rire amusé, non elle ne se moque pas, c'est pas son genre de moquer. Il etait drole avec sa langue sortie.
Cava ? Vous vous etes pas trop brulé ? Aufaite, moi c'est Eywa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite pause dans un Coffee ~13/09#9h~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: coffee.-