NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La ponctualité ces pas pour les ânes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty13.09.10 18:52



  • Je suis à Londres depuis déjà quelque jours car j'ai participé au casting de not fair et j'espère être prise.On avait rendez vous à 12h et ces 12h30! Vive la ponctualité. J'avais rendez vous avec un ami que j'ai retrouvé par hasard et ces lui qui ma invité. Sa la fou vraiment mal mais j'attends toujours à la table en regardant autour et en vidant des verres de tequila.J'aurais du venir déjeuner avec ma moitié comme ça au moin j'aurais pas eu l'aire tarte autour de tout ces couples.Je regarde ma montre mais il n'arrive toujours pas et je vide encore un verre de tequila, je vais attendre jusqu'à la fermeture on sait jamais si il finit par arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty13.09.10 19:56

J'étais à Londres depuis quelques temps pour passer le casting de Not Fair. A vrai dire, j'espérais être prise mais bon, je ne me faisais pas d'illusion. je vivais au jour le jour et je verrais bien. Je savais que ma moitié était venue ici, mais on avait pas pris le même avion. Et j'espèrai vraiment la croiser avant le jeu. Je me promenai par hasard dans les rues et j'avais faim. J'entra dans une restaurant et là, je vis une crinière orange. Je reconnaîtrai ma moitié entre mille. Je m'approcha quand meme pour vérifier et une fois que je suis sûre, j'ariva par derrière et posa mes mains sur ses yeux.
Devine qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty13.09.10 20:08



  • Je commençais sérieusement à m'ennuyais et j'avais décidé de partir dans les 10 prochaines minutes, quand je me retrouva tout d'un coup dans le noir et je reconnu le parfum sans problème, odeur que je connaissais sur le bout des doigts et puis cette douce voix que j'aimais temps, il n'y avait qu'une personne comme ça. Cette personne qui m'avait temps manqué comme nous n'avions pas prit le même avion.Je souris et posa mes mains sur les siennes.La seul est unique, ma moitié que j'aime temps.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty13.09.10 20:56

Je m'étais décidé à aller faire un petit tour en ville parce que dans ma chambre d'hôtel, je commençais vraiment à m'ennuyer.Et javais faim alors autant aller gourmander. Heureusement qu'elle avait vu sa moitié parce que manger toute seule, c'est pas top et puis, elle avait trop envie de te voir. Je m'asseya sur ses genoux. Je m'en fichais des regards.
Tu me manquais trop ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty13.09.10 21:03


  • Je suis trop contente de te voir mon amour. Je posa une main sur sa cuisse et l'autre dans le bas de son dos et déposa un baiser contre son épaule.Sa faisait tellement de bien de la voir ici.Cette fille je l'aime plus que tout au monde, ces bien la seul avec laquelle j'ai envie d'être et avec qui je veux passé ma vie entière.Je devais déjeuné avec un ami que j'ai retrouver par hasard mais il semblerait qu'il est été retenu quelque part et déjeuner avec ces bien meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty13.09.10 21:49

Je passa mes bras autour de sa taille et posa ma tête sur son épaule. Je prends sa main dans la mienne et la caressa de mon pouce doucement. J'espère qu'on sera prise toutes les deux. C'est vrai quoi. Si je devais être prise et pas elle ou inversement, ça serai le drame de mon côté en tout cas. Ben on peut manger toutes les deux alors. Enfin si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty14.09.10 11:36


  • Je l'espere aussi et puis si on est pas prise toute les deux, tu joueras pour nous deux si tu rentre et pareil de mon côté même si sans toi la maison sa sera super dur.Je suis d'accord pour qu'on mange ensemble, j'en suis même ravi.Je la fit ce levé pour qu'elle s'assoit en face de moi et je demanda au serveur de venir pour nous servir. Je n'avais pas d'idée sur ce que j'avais envie de manger et heureusement que mon compte en banque et plutôt bien remplie parce que vu les prix.Ces dingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty14.09.10 19:21

Oui mais je veux qu'on soit toutes les deux prises parce que je tiendrais pas sdans te voir ma chérie. Je me leva donc et alla m'asseoir sur la chaise en face. Quand je vis le serveur arrivait, je commanda un peu au hasard at attendit que Julia commande aussi et une fois qu'elle eut commandé et le serveur repartit, je lui pris sa main et la regarda doucement. Prends tout ce que tu veux, c'est moi qui paies.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty14.09.10 19:42


  • On verra bien ma chérie, ces vrai que sa serait super dure si on devait être séparé.Mais notre amour est assé fort pour qu'on tienne le coup loin l'une de l'autre et ensuite je te fais confiance.Je lui caressa la main et lui sourit quand elle dit qu'elle payait le déjeuner, sa me gêner pas mal quand même.Je peux payé sa me dérange pas tu sais et puis la dernière fois ces toi qui a payé..le restaurant et on a dit chacune son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty14.09.10 20:07

Oui, notre amour est assez fort. Moi aussi, je te fais confiance. Et puis, depuis le temps que je t'aime et que je t'ai à mes côtés, pour rien au monde, je te tromperai ou te quitterai. Je t'aime vraiment trop pour ça. Au contraire, si je lui avait proposé pour payer le déjeuner, c'est que ça me faisait plaisir. Je sais que c'est moi qui ai payé la dernière mais ça me fait tellement plaisir de savoir que tu es heureuse et que ça te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty14.09.10 20:16


  • Je suis très heureuse avec toi, je penses que personne ne me rendrait aussi heureuse que toi!Je t'aime à en mourir.Je l'aime tellement et depuis le temps qu'on est ensemble, je me suis vraiment attaché à elle. Je me verrais pas vivre sans elle, elle est ce que j'ai eu de meilleur dans toute ma vie.J'aurais temps aimé qu'on puisse ce fiancée avant d'entrée dans le jeu mais à New York, ces pas accepté les mariages.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty14.09.10 20:44

Je t'aime à en mourir aussi ma chérie. Je ne me voyait pas non plus vivre sans elle. J'avais vraiment envie de me fiancer avec elle. Si quelque chose devait venir à nous séparer, ça serai vraiment la fin du monde. J'ai tellement envie qu'on se marie ma chérie. Je t'aimme tellement. je ne voix plus ma vie sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 13:22

Chaque jour j'avais un peu plus de mal à me dire qu'une fille comme elle, aussi belle, aussi sexy pouvait être amoureuse de moi, alors que j'avais un aire de petit fille.Mais c'était le cas et j'étais plus qu'heureuse avec cette femme, elle était plus que fantastique, y avait tellement de mots pour dire ce que je pensais de notre couple.J'ai vraiment envie qu'on soit fiancée!C'est une véritable preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 14:32

Au contraire, son air de petite fille me donnait encore plus l'envie de prendre soin d'elle et de la traiter comme une princesse. J'avais une petite surprise pour elle. Mais il fallait d'abord qu'on mange. J'ai une petite surprise pour toi ma chérie mais il faut d'abord qu'on finisse de manger. Mais je te montre un petit indice . Je sortis de ma poche un écrin avec dedans une bagu[spoiler]e.


Dernière édition par Alessandra le 15.09.10 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 14:35


  • Je la regarda en souriant et puis vit l'écrin sur la table, elle y avait pensé avant même de venir. C'était incroyable d'en avoir parlé et qu'elle y avait pensé déjà.Mais j'étais tellement heureuse de me dire que dedans y avait une bague et qu'elle serait à mon doigt après manger.Je lui caressa la main avec un grand sourire tellement heureuse.J'ai hâte de voir à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 14:45

Et oui, ça faisait pas mal de temps que j'y pensais. Depuis que je savais qu'on venait à Londres, j'avais tout prévu. Je réfléchissais à si je lui montrais la bague maintenant ou si j'attendais pour faire durer un peu le suspense mais finalement, j'ouvris l'écrin pour qu'elle voie la bague.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 15:02


  • Je la regarda ouvrir l'écrin et je resta figé, jamais je n'avais vu une bague comme celle là, dans ma famille sa avait toujours été des bagues toutes simple.Je pris l'écrin dans ma main pour regardé la bague de plus près.Je regarda Alessandra et lui sourit.Il faut que tu me pose la question mais pas ici, je sens déjà les regards sur nous même si sa me dérange pas habituellement et pour une fois j'avais envie d'une demande romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 15:14

J'avais beaucoup économisé mais depuis que j'avais vu cette bague, j'avais eu '' le coup de foudre '' pour cette bague alors je m'étais promis de la voir un jour au doigt de la femme que j'aime. Et aujourd'hui et depuis des années, la femme que j'aime c'est Julia. Je comptais la faire ma demande, c'était prévu déjà. Le serveur arriva avec nos plats.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 15:31


  • Je remercia le serveur quand il déposa le plat devant moi. J'avais vraiment tout pour être heureuse et si on pouvait rentré dans la maison sa serait encore plus fantastique.Je commença à manger sans la lâcher des yeux.Tu crois que la jeu pourrait réussir à nous séparé si sa devient vraiment stratégique ? Je voulais la testé et puis savoir, même si je me doutais de la réponse, je savais que quoi qu'il arrive, je serais toujours derrière elle et avec elle.En plus y avait cette histoire de clan, si on était pas dans le même clan , je me demande comment on ferait, quoi que au moin on serait ensemble dans la maison et je m'empêcherais pas de dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 15:53

Je remercia le serveur à mon tour. j'espèrais aussi vraiment rentrer dans cette maison à ses côtés. Je fus un peu surprise de sa question surtout juste après qu'on parle de fiançailles. Non, le jeu pourra pas nous séparer, je t'aime trop pour ça mais bon, ça après c'est mon point de vue peut-être que toi tu penses le contraire. mais bon dans ces cas-là, c'est pas la peine de se fiancer. J'y allais peut etre un peu fort mais sa question m'avait beaucoup surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 16:14


  • Bien sur que non, sa nous séparera pas et puis si on rentre ensemble, tu devras me supporté dans ton lit toute les nuits et sa sera aussi dure de pas pouvoir te touché.Et t'énerve pas comme ça cété juste une question comme ça.Je lui caressa la main, je pensais pas qu'elle le prendrais comme ça.Et puis même dans la maison aucune fille ne pourrait me faire craqué comme Alessandra le faisait. Ces l'amour de ma vie et je ne compte pas me séparé d'elle.Et je suis plus qu'heureuse de me fiancé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 17:22

Tu sais, de t'avoir dans mon lit à mes côtés toutes les nuits ne va pas etre un calvaire, ne t'inquiète pas pour ça. Oui,n ça sera dure de pas se toucher mais on est forte, on va tenir le coup. Je sais que c'était juste une question mais ça m'a surprise que tu me poses cette question juste après, qu'on est parlé de fiançailles. Je l'avais pris comme ça, tout simplement parce que j'avais été surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty15.09.10 17:27


  • Je souris à sa réponse, et regarda la bague sans la quitté des yeux.J'avais encore du mal à me dire qu'on était fiancer.Je me repassais la première fois ou on sait parlé, la première fois ou on a diner ensemble, la première fois ou on sait embrassé et puis la première fois ou on avait partager une nuit dans le même lit et mon réveille dans ses bras.Avant elle, j'étais sorti avec des hommes mais jamais aucun ne m'avait fait l'effet qu'Alessandra me faisait quand j'étais avec elle.Le déjeuner était très agréable mais l'assiette un peu trop rempli et je repoussa l'assiette en signe que je ne pouvais plus rien avaler. Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pendant l'après midi, peut être un peu de shopping façon d'avoir deux-trois vêtements en plus dans la valise pour entrée dans le jeu ou alors on rentré à l'hôtel et on passé l'après midi allongé sur le lit à discuté et à imaginer notre entrée dans le jeu et les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ponctualité ces pas pour les ânes La ponctualité ces pas pour les ânes  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La ponctualité ces pas pour les ânes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: restaurants-