NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

L'avion m'aurait-il retourner la tête ? Non c'est simplement des jumeaux ~14/09#9h~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Téos
TéosMESSAGES : 104
AGE : 37
REGION : Le Caire
MessageSujet: L'avion m'aurait-il retourner la tête ? Non c'est simplement des jumeaux ~14/09#9h~ L'avion m'aurait-il retourner la tête ? Non c'est simplement des jumeaux ~14/09#9h~ Empty14.09.10 21:52

9h. C'est le débarquement des fils du Nil. Eh oui, Ptolémée et son frère jumeau Téos ainsi que la petite Charmion débarquait tout droit d'Egypte, plus precidement du Caire, normal pour deux Egyptien pur souche et même héritié en quelque sorte. Bref, le jeune homme et son frère Pto tirèrent leur valise et celle de la petite, cette derniere etait dans un bras de Téos a somnoler malgré ses 4ans, c'est toujours confortable des bras pour faire un gros dodo. Les deux hommes parlaient en égyptien, bon tout le monde tout le monde etait figéen pensant être fou, oui ils pensent voir double ce qui amusait toujours les deux jeunes hommes. car c'etait de vrai copie conforme, seules differences, l'un a deux grain de beauté, joue et cou, d'un cote et l'autre c'est a l'oposer du visage, un vrai reflet dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas

L'avion m'aurait-il retourner la tête ? Non c'est simplement des jumeaux ~14/09#9h~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: aéroport.-