NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
David
DavidMESSAGES : 65
MessageSujet: Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Empty15.09.10 17:44

DAVID & BLUEBERRY
David était enfin arrivé, le vol avait été très long et malgré qu'il avait dormi une bonne partie du voyage, il était extrêmement fatigué, il voulait juste rejoindre sa chambre d'hôtel et se poser. Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire de si grands voyages, il avait sa vie de famille et aimait avoir un certain confort ce qui n'était pas vraiment le cas ici. Une gentille hôtesse remercia tous les passagers d'avoir choisit cette compagnie de vol et invita tout le monde à aller boire une boisson au bar de l'aéroport, le premier verre était offert pour tout les passagers qui venaient de très loin. C'était une très bonne idée et David se décida à aller boire un petit coup au bar mais il ne remarqua pas vraiment la grande queue qui lui faisait face, perdu dans ses pensées il doubla tout le monde et arriva finalement au serveur. Mais une voix de femme l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Empty15.09.10 18:11

Je venais enfin de débarquer de l'avion , un vol i-n-t-e-r-m-i-n-a-b-l-e , c'st vrai San Francisco était déjà bien loin de cette - à priori - jolie ville de Londres . J'étais épuisée , en effet , je ne dors jamais dans les avions , ce n'est pas faute d'avoir essayé à maintes reprises mais en vain . Je descend donc de l'avion après le spitch habituel des hôtesses et du pilote , après avoir récupéré ma valise , on nous informa que le premier verre était gratuit pour les passagers étrangers . Je me dis donc qu'après tout j'avais un peu soif et qu'en plus c'était gratuit alors autant en profiter , je me mis donc dans la file du bar - qui était déjà bien longue . Je vis un homme passer devant moi au moment où j'allai précisemment être servie . Je n'aimais pas ça , de nature impulsive , je répliquai presque automatiquement ; - Je ne vous dérange pas ? Vous n'avez pas l'impression de m'avoir passé devant , non ? J'avais eu une voix tellement mauvaise que si l'homme en question n'avait pas rmarqué que je n'aimais pas ce genre de comportement , il était sûrement complètement idiot , de plus si j'avais eu un revolver à la place des yeux , je pense qu'il serait déjà mort !
Revenir en haut Aller en bas
David
DavidMESSAGES : 65
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Empty15.09.10 18:28

David plutôt surpris eut un léger sursaut, quand il se retourna, il remarqua qu'il avait grillé pas mal de place, ça lui arrivait souvent d'être dans ses pensées et de ne plus rien voir autours, mais allez expliquer ça aux autres. Toute la file le regardait et c'est à ce moment là qu'il se demanda pourquoi il était venu boire un verre alors qu'il pourrait être dans sa chambre et qu'il aurait pû éviter par la même occasion cette situation plutôt gênante.
Je m'excuse, vraiment j'étais perdu dans mes pensées, en plus je viens de faire plusieurs heures de vol alors je crois qu'on est tous épuisés.
Sans regarder la jeune femme qui l'avait remis en place, il alla à l'arrière de la file, affrontant les regards mauvais des passagers, visiblement, personne ne croyait à son histoire. Pourtant David était tout sauf mal-élevé, c'était vraiment pas son genre de doubler dans une file. Une personne âgée qui venait d'être servie passa devant lui en lui jetant à la figure que les jeunes n'étaient plus ce qu'ils étaient, qu'ils étaient vraiment sans éducation et qu'il leur faudrait une bonne guerre pour les remettre en place. Le jeune homme fut atterré par tant d'obstination mais il ne dis rien, attendant que ce soit à son tour afin de vite se tirer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Empty15.09.10 19:44

Celui-ci nous servit comme excuse qu'il était dans ses pensées , je voulais bien l'admettre mais tout de même , de là à ne pas voir une file pareille ! Ou alors il était extrêmement fatigué , comme tous d'ailleurs , pas de traitement de faveur après tout . C'est une serveuse qui apparût , elle me demanda bien évidemment ce que je voulais je lui répondis d'un ton détaché ; - Huuuummm mettez moi un café glacé s'il vous plaît . Après quelques minutes d'attente , elle m'apporta un - grand - gobelet en plastique où il y avait l'une de mes boissons préférées à l'intérieur , c'est-à-dire un grand café glacé avec beaucoup de chantilly au-dessus et plein de crème vanillé à l'intérieur . Je remerciai la serveuse et allai me poser à une table libre - c'était effectivement l'une des dernières . Je bus quelques gorgées de mon café glacé et observai les gens autour de moi , beaucoup d'anglais à première vue .
Revenir en haut Aller en bas
David
DavidMESSAGES : 65
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Empty15.09.10 20:45

Après de longues minutes d'attente, ce fut enfin au tour de David d'être servi cette fois, il préféra prendre un coca, après tout il devait passer un casting très important le lendemain alors il valait mieux qu'il ne prenne pas d'alcool, il savait qu'il arriverait pas à se limiter à qu'un seul verre. Le jeune homme détestait être seul, il n'avait plus aucun repère et se sentait étrangement mal.
-Merci beaucoup !
La serveuse avait servie la boisson, David lui laissa un petit pourboire avant de partir s'asseoir à une table. Malheureusement, le bar était complètement blindé et il ne restait plus aucune table de libre. David remarqua de suite une chaise libre mais une jeune femme était déjà à la table et si il avait bonne mémoire, il lui semblait que c'était celle qui l'avait envoyé balader tout à l'heure. David était loin d'être quelqu'un de dégonflé et n'avait pas peur de se prendre quelques vents, il était fonceur et le prouva en s'approchant de la femme.
-Excusez-moi, il n'y a plus une seule place et j'ai remarqué que vous n'utilisiez qu'une chaise, est-ce que ça vous gêne si je me joins à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50# Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui va à la chasse perd sa place #12/09 10h50#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: RPG. Londres ♥ :: la ville. :: aéroport.-