NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

BLUEBERRY • vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Incrédule.
L'Incrédule.MESSAGES : 348
MessageSujet: BLUEBERRY • vodka BLUEBERRY • vodka Empty19.09.10 19:12

BLUEBERRY
BLUEBERRY • vodka 14df1ia BLUEBERRY • vodka 23mx17m BLUEBERRY • vodka Mmsrkl
Tout d'abord il faut savoir que j'adoreeee parler de moi , ce serait même mon loisir préféré , ma vie est ce qui m'intéresse le plus juqu'à aujourd'jui bien sûr ! Ouh pardon je m'égare ...
Donc il faut savoir que je m'appelle Blueberry enfin Blue quoi - je raffole de mon prénom - , je suis née un 25 mai 1986 , sous la chaleur froide printanière de San Francisco . Mes parents se prénomment Shailey et Erick , père américain et mère australienne, ils sont tous deux chirurgiens plastiques et ont finit par monter leur propre cabinet à San Francisco qui marche à merveille ! Ils se sont mariés le jour de mon baptême , c'est-à-dire un 28 juin 1986 . Nous avons toujours étaient unis et comme je suis fille unique on a toujours tout partagé à trois , les trois mousquetaires comme on s'appelait . J'avais un petit ami , avant que je n'apprenne qu'il se moquait complètement de moi et qu'il profitait de ma famille riche et de ma situation , du coup je l'ai largué ! Depuis j'ai du mal à refaire confiance aux hommes mais n'est pas perdu confiance en moi , OOOOOH ça non !! Enfin bref j'ai 24 ans - et toutes mes dents - de jolis yeux verts-marrons en amande , des ch'veux bruns longs MAIS je ne suis pas très grande - je tiens ça de ma mère - 1m63 seulement ! J'aime être à la mode sans trop en rajouté , c'est vrai , ça servirait à quoi ?! Pour ma part je suis barmette , j'aime beaucoup , je peux ainsi faire pleins de rencontres ! Ça vous suffit ?
STATISTIQUES DU CANDIDAT
CLAN : Vodka
CAGNOTTE : 8 000€
BUZZ : aucun
SECRETS TROUVES : aucun
SON SECRET : pas trouvé
NOMINATIONS : aucune
ÉLIMINATION : aucune
Revenir en haut Aller en bas

BLUEBERRY • vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: les candidats.-