NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

LULA • vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Incrédule.
L'Incrédule.MESSAGES : 348
MessageSujet: LULA • vodka LULA • vodka   Empty20.09.10 16:13

LULA
LULA • vodka   876779po LULA • vodka   712550v LULA • vodka   683757u
Pour commencer, je m'appelle Lula. En réalité c'est une contraction de Lullaby. Je suis née à Londres, et j'y ai passé toute ma vie. Mes parents sont très riches, mais leur argent ne m'intéresse pas. J'ai toujours été en froid avec eux, eux qui ne pensaient qu'à m'acheter lorsque j'étais enfant. J'ai donc quitté le cocon familial le jour de mes 18 ans. Avec des amis nous nous sommes installés dans un petit appartement dans un quartier où la fête est reine. Je suis mannequin depuis que j'ai 16 ans, et mon travail me fait donc beaucoup voyagé, en Europe notamment. Lorsque je ne suis pas en déplacement, ou sur un podium, je suis barmaid dans un bar juste à côté de mon immeuble. J'aurai 20 ans le 03 octobre prochain. Je fais de la musique depuis que je suis toute petite. Je joue notamment de la guitare. J'ai d'ailleurs un groupe, qui malheureusement ne tourne que sur Londres. J'espère que grace à cette aventure, j'arriverai à le faire connaitre d'avantage. Je fais aussi beaucoup de sport pour entretenir mon corps, mais je suis en même temps très gourmande. Lorsque je m'énerve j'ai l'habitude de faire de grand gestes. J'ai décidé de participer au jeu tout d'abord pour m'amuser, mais aussi pour l'argent. Je compte aller le plus loin possible dans l'aventure, et j'y arriverai ;)
STATISTIQUES DU CANDIDAT
CLAN : Vodka
CAGNOTTE : 8 000€
BUZZ : aucun
SECRETS TROUVES : aucun
SON SECRET : pas trouvé
NOMINATIONS : aucune
ÉLIMINATION : aucune
Revenir en haut Aller en bas

LULA • vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: les candidats.-