NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

MICKEY • vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Incrédule.
L'Incrédule.MESSAGES : 348
MessageSujet: MICKEY • vodka MICKEY • vodka   Empty20.09.10 16:13

MICKEY
MICKEY • vodka   2coloxd MICKEY • vodka   A3z0nr MICKEY • vodka   Sxlorb
Coucou ! Alors voilà, moi je m'appelle Mickey, oui Mickey mais prononcez pas comme Mickey Mouse, prononcez Mickie. J'aime bien ce prénom car en anglais et bien c'est le Mickey, et j'adore Mickey ! C'est ma maman qui a décidé de m'appeler comme ça, mon papa était d'accord aussi. En parlant de mes parents et de ma famille, je suis une fille unique, un peu fille à papa je l'avoue mais je l'assume. J'adore mes parents, j'ai vingt-deux ans et je vis à Paris, cette belle bille, la capitale, la ville lumière, j'avais toujours rêvé d'habiter là-bas et mon rêve s'est réalisé il y a à peu près un an où je me suis installée avec une amie. À Paris, j'adore faire la fête, rire et m'amuser et ce que je compte faire dans le château quand je pourrais y entre. J'ai un fort caractère, je m'énerve vite, très vite. Quand on me cherche on me trouve. Je suis une blonde à forte poitrine mais j'en ai dans la tête, je vais vous le montrer si j'entre dans ce jeu. Je suis séductrice, j'adore les garçons comme quelques fois les filles, j'aime jouer. Je ne suis pas en couple, je suis jeune et je ne compte pas une relation sérieuse, juste de l'amusement.
STATISTIQUES DU CANDIDAT
CLAN : Vodka
CAGNOTTE : 8 000€
BUZZ : aucun
SECRETS TROUVES : aucun
SON SECRET : pas trouvé
NOMINATIONS : aucune
ÉLIMINATION : aucune
Revenir en haut Aller en bas

MICKEY • vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: les candidats.-