NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

PRIME 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:08

NOT FAIR
saison deux
Bonjour à tous et à toutes ! Nous voici regroupez devant nos écrans de télévision ! La saison deux de Not Fair va commencer, la maison de l'incrédule va ouvrir ses portes et nous allons rapidement découvrir nos 18 candidats sélectionnés ! Que vous le croyez ou non, cette saison-là ira jusqu'au bout et on pourra alors découvrir qui sera le tout premier gagnant de cette formidable émission !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:13

Comme vous avez pu le remarquer, Not Fair a prit une maison à Londres au lieu d'un Château à Canberra. Ce qui change tout le cours de l'histoire car les salles ne seront plus les même et ne parlons même pas de ce qui se cache. Mais tout de suite, voyons en image la maison de l'incrédule !

images de la maison

Moi, si on me disait qu'ils vivent dans une maison je ne l'es croirais pas. Mais, faisons entrer deux candidats avant de vous montrer un peu plus de choses sur cette première semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:15

Maintenant découvrons nos deux premiers candidats PRIME 1 474140
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:16

KEN
PRIME 1 656018rzezd
19 ans
Londres
Je suis quelqu'un de très gentil ou alors de très mechant, ça depend avec qui et dans quel situation, je ne suis pa jaloux, très liberal et aime s'hexibé devant les gens. Non je ne suis pas sadomaso, enfin je crois pas.... Sinon j'aime rigoler, avec ou des gens, c'est ma passion. Grande gueule exhuberant charmant et stratégique vous allez vous amusez avec moi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:20

LULA
PRIME 1 2lafy110
19 ans
Londres
Je suis plusieurs personnalités à la fois: je peux être douce, agréable, voir même adorable, comme je peux être la pire des garces, la pire des salopes, et être méchante. A cause de mon fort caractère, je pars très vite au quart de tour, si on commence à m'énerver, le ton montera très vite. Je suis aussi très rancunière, lorsque l'on m'attaque personnellement, je n'oublies jamais. Ma passion est les hommes. Je risque donc de me faire plusieurs ennemis, du côté de la gente féminine. Je suis une fille très franche, et je ne mâches pas mes mots. J'aime faire la fête, délirer, et bien sur m'amuser. Je n'ai peur de rien, ni de personnes. Je suis comme je suis, et je m'assume assez comme ça. J'ai une grande gueule. Je n'aime pas les gens trop timides, réservés, et trop calme.
[center]
Spoiler:
Pour commencer, je m'appelle Lula. En réalité c'est une contraction de Lullaby. Je suis née à Londres, et j'y ai passé toute ma vie. Mes parents sont très riches, mais leur argent ne m'intéresse pas. J'ai toujours été en froid avec eux, eux qui ne pensaient qu'à m'acheter lorsque j'étais enfant. J'ai donc quitté le cocon familial le jour de mes 18 ans. Avec des amis nous nous sommes installés dans un petit appartement dans un quartier où la fête est reine. Je suis mannequin depuis que j'ai 16 ans, et mon travail me fait donc beaucoup voyagé, en Europe notamment. Lorsque je ne suis pas en déplacement, ou sur un podium, je suis barmaid dans un bar juste à côté de mon immeuble. J'aurai 20 ans le 03 octobre prochain. Je fais de la musique depuis que je suis toute petite. Je joue notamment de la guitare. J'ai d'ailleurs un groupe, qui malheureusement ne tourne que sur Londres. J'espère que grace à cette aventure, j'arriverai à le faire connaitre d'avantage. Je fais aussi beaucoup de sport pour entretenir mon corps, mais je suis en même temps très gourmande. Lorsque je m'énerve j'ai l'habitude de faire de grand gestes. J'ai décidé de participer au jeu tout d'abord pour m'amuser, mais aussi pour l'argent. Je compte aller le plus loin possible dans l'aventure, et j'y arriverai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:22

Et maintenant, nous allons découvrir l'interview d'une des nouvelles candidates.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:23

PRIME 1 2ecjdx2

Crystal Beaven Stanford
L’Interview


« La Prod - Bonjour Crystal.
Alors, je vais vous posez quelques questions suite à votre entrée dans la maison.
Donc pour commencer, pourquoi avoir voulu intégrer la Maison des Secrets ?

Crystal – Et bien, en fait tout est parti d’un pari entre amis. Et après j’ai vraiment eu envie d’intégrer l’aventure ! Ça à l’air tellement excitant et le fait de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir m’amuser, me réjouit d’avance.

La Prod – Vous m’avez l’air d’être une jeune femme très enjouée ! Comment vous décrirez-vous ?

Crystal – Tout d’abord, j’aime beaucoup faire la fête, je suis très ambitieuse et je ne le cache pas. J’aime avoir ce que je réclame sur le champ : on ne me laisse pas attendre ! (rires) Sinon, on me dis souvent que je suis une vraie petite garce et que je suis très prétentieuse. Je ne le contredis pas, mais en ais-je l’air ? (sourire amusé) Je dirais aussi que je suis quelqu’un d’attentionnée, je tiens beaucoup aux personnes de mon entourage.

La Prod – Et bien nous verrons cela lors de l’aventure. Donc ensuite, quelles sont pour vous les qualités qui vous serviront pour aller au bout du jeu ?

Crystal – Alors déjà vous devez savoir que je suis prête à tout ! (rires) Je suis même capable de me mettre « en couple » pour continuer le plus possible l’aventure. Mais cela ne sera seulement que de la pure stratégie. Je ne m’attache pas… (détourne le regard) Hum… je dirais aussi qu’il ne faut pas me marcher sur les pieds ; je déteste la concurrence.

La Prod – Bien. Les autres candidats devront se méfier alors ! Dernière question plus personnelle cette fois… Vos proches ne vous manqueront-ils pas durant ces quelques mois ?

Crystal – Bien sûr que si… D’ailleurs je pense que c’est mon père qui va me plus me manquer : je ne me suis jamais séparé de lui depuis que ma mère n’est plus là… (regarde ailleurs)

La Prod – Merci Crystal pour toutes ces réponses, et nous vous souhaitons bonne chance pour l’aventure ! »


Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:25

Merci Cassandre pour cette interview.

Ne vous inquiêtez pas, on la reverra pour l'annonce des dilemmes.

Comme vous avez pu le constater, Crystal est donc notre prochaine candidate à entrer dans la maison.

Découvrons alors nos 3 prochains candidats.
PRIME 1 474140
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:26

CRYSTAL
PRIME 1 342857jessicastam008_copie
21 ans
Oxford
Garce ;; Manipulatrice ;; Jalouse;; Impulsive ;; Attentionnée ;; Amoureuse ;; Douce ;; Curieuse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:28

DAVID
PRIME 1 A386fa3fd594fb57fb7d1ab
26 ans
Japon
Plutôt calme, posé et toujours le sourire aux lèvres.
Spoiler:
Je suis un homme de 26 ans qui a la chance de vivre dans le pays de ses rêves, le Japon. En effet, j'y ai ouvert un bar/café français il y a de cela 7 ans, j'ai tout quitté, ma famille, mes amis et mon travail de l'époque mais aujourd'hui je ne le regrette pas. J'ai un métier qui me plaît, je gagne bien ma vie et surtout j'ai pu former ma propre famille avec celle que j'aime, Kim, une Japonaise avec laquelle je suis mariée depuis maintenant 5 ans. Et je suis donc le papa d'un petit garçon de 4 ans qui vit avec nous dans un grand appartement du centre-ville de Tokyo, j'essaye au maximum d'être présent même s'il est dur de combiner gérant de bar et père de famille. Je suis donc posé avec une vie très accomplie mais un peu monotone il faut le dire. C'est pour ça que je veux égayer un peu mon quotidien en participant à Not Fair, ma femme m'a soutenu dans les démarches et a même accepter de gérer le bar le temps que je pars. Bien-sûr que ce sera très compliqué de rester éloigné d'elle et de mon fils mais je suis sûr que je rencontrerai plein de personnes formidables dans ce jeu et c'est vraiment une expérience unique que je ne veux pas rater. J'adore le contact humain, c'est la première raison qui m'a poussé à faire ce métier alors j'appréhende pas trop de rester enfermer avec 19 autres personnes même si je suis convaincu que la stratégie pointera vite le bout de son nez. J'ai un caractère plutôt facile même si j'ai un peu tendance à donner des leçons et à être un peu trop franc avec les gens mais j'apaise toujours les tensions que je déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:29

CHLOE
PRIME 1 Xml7br
19 ans
Paris
Génereuse, Honnete, Déterminée, Indépendante, Déjanter, Drole, Sensible
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swan Ferland
Swan FerlandMESSAGES : 37
MessageSujet: Re: PRIME 1 PRIME 1 Empty25.09.10 22:32

ET VOICI UNE COURTE PAGE DE PUB! A TOUT DE SUITE