NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

KEN • vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Incrédule.
L'Incrédule.MESSAGES : 348
MessageSujet: KEN • vodka KEN • vodka Empty26.09.10 19:10

KEN
KEN • vodka 876779po KEN • vodka 897424mp KEN • vodka 683757u
Salut moi c'est Ken ! J'ai 19 ans et je là pour tout pêter !! Je suis née en españe d'ou mon accent mais je réside en ce moment à Londe. J'ai eu une enfance pas comme les autres mais ça ma aider à avancé, être plus fort dans la vie et c'est pourquoi aujourd'hui je ne me laissse plus faire ! Je vie avec une gentille femme, Mila Vanderbrook, anglaise d'origine , on va dire qu'elle ma elever et c'est grace à elle que je suis là devant vous. Mes parents sont mort tout les deux devant mes yeux, mais je prefére ne pas en parlez. Moi si vous me prenez je vais foutre le bordel, creer des embrouille, le fouteur de merde ? c'est moi ! C'est pas pour rien qu'on ma appeller Ken.... J'ai un physique et j'en joue, peut-être que je trouverais ma Barbie qui sait ? mais bon hein moi les filles j'en ai qu'en jeu veux ! Quoi que j'aimerais vien tenter un truc de sérieu et pourquoi pas à NOT FAIR ? Bon Rendez-vous au prime et rappeller vous bien de moi ! JE SUIS LE WINNER !
STATISTIQUES DU CANDIDAT
CLAN : oasis
CAGNOTTE : 8 000€
BUZZ : aucun
SECRETS TROUVES : aucun
SON SECRET : pas trouvé
NOMINATIONS :
- première semaine face à coleen
ÉLIMINATION : aucune
Revenir en haut Aller en bas

KEN • vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: les candidats.-