NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

DAVID • lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Incrédule.
L'Incrédule.MESSAGES : 348
MessageSujet: DAVID • lemon DAVID • lemon Empty26.09.10 19:12

DAVID
DAVID • lemon Ilixjd DAVID • lemon 142stwg DAVID • lemon 2ew1njd
Je suis un homme de 26 ans qui a la chance de vivre dans le pays de ses rêves, le Japon. En effet, j'y ai ouvert un bar/café français il y a de cela 7 ans, j'ai tout quitté, ma famille, mes amis et mon travail de l'époque mais aujourd'hui je ne le regrette pas. J'ai un métier qui me plaît, je gagne bien ma vie et surtout j'ai pu former ma propre famille avec celle que j'aime, Kim, une Japonaise avec laquelle je suis mariée depuis maintenant 5 ans. Et je suis donc le papa d'un petit garçon de 4 ans qui vit avec nous dans un grand appartement du centre-ville de Tokyo, j'essaye au maximum d'être présent même s'il est dur de combiner gérant de bar et père de famille. Je suis donc posé avec une vie très accomplie mais un peu monotone il faut le dire. C'est pour ça que je veux égayer un peu mon quotidien en participant à Not Fair, ma femme m'a soutenu dans les démarches et a même accepter de gérer le bar le temps que je pars. Bien-sûr que ce sera très compliqué de rester éloigné d'elle et de mon fils mais je suis sûr que je rencontrerai plein de personnes formidables dans ce jeu et c'est vraiment une expérience unique que je ne veux pas rater. J'adore le contact humain, c'est la première raison qui m'a poussé à faire ce métier alors j'appréhende pas trop de rester enfermer avec 19 autres personnes même si je suis convaincu que la stratégie pointera vite le bout de son nez. J'ai un caractère plutôt facile même si j'ai un peu tendance à donner des leçons et à être un peu trop franc avec les gens mais j'apaise toujours les tensions que je déclenche.
STATISTIQUES DU CANDIDAT
CLAN : lemon
CAGNOTTE : 7 750€
BUZZ : aucun
SECRETS TROUVES : aucun
SON SECRET : pas trouvé
NOMINATIONS : aucune
ÉLIMINATION : aucune
Revenir en haut Aller en bas

DAVID • lemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: les candidats.-