NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

TEOS • oasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Incrédule.
L'Incrédule.MESSAGES : 348
MessageSujet: TEOS • oasis TEOS • oasis Empty26.09.10 19:14

TEOS
TEOS • oasis 876779po TEOS • oasis 897424mp TEOS • oasis 683757u
Bonjour L’incrédule, je suis Téos, j’ai 23ans et je viens du Caire en Egypte, rien qu’a mon prénom, on le devine, typiquement égyptien. J’ai un jumeau Ptolémée avec qui je suis très lié. J’ai une petite fille de 4ans, Charmion je l’ai appelé, son autre parent, il m’a abandonné à la naissance de la petite, me la laissant dans les bras. Cependant, il y a 3ans et demi, suite a un accident, ma vie a changer, j’ai été 6mois dans le coma avant d’être hospitaliser 1ans dont 6mois d’amnésie. Aujourd’hui, j’ai retrouvé la mémoire, mais ca ne change rien au faite. Je suis un écrivain passionné de l’Aire Antique, pour un Egyptien, c’est normal surtout que je suis issus d’une grande famille du pays mais ca, ce n’est pas un secret. Mon caractère ? Il est simple, je ne suis pas une grande personne qui a un caractère explosif, je suis quelqu’un plein de douceur et sensible, très protecteur comme papa, j’ai du mal a être en colère et je m’attache rapidement, le mensonge c’est une offense à Râ pour moi, quand quelqu’un va mal, je suis là quoi qu’il arrive, je suis peu être Naïf mais je sais faire attention aux manipulateur. Ce que j’aime faire ? Rien, rester assis dans le silence à imaginer un monde meilleur ou l’amour serai simple et aucun problème qui ruine la vie. Appart ca, j’aime me balader près des pyramides et même les faires visité aux tourismes, la connaissant par cœur. Je ne suis pas très actif dans la vie mais quand il faut s’amuser, je ne rechigne pas. Je suis banal quoi...
STATISTIQUES DU CANDIDAT
CLAN : oasis
CAGNOTTE : 9 840€
BUZZ : aucun
SECRETS TROUVES : aucun
SON SECRET : pas trouvé
NOMINATIONS : aucune
ÉLIMINATION : aucune
Revenir en haut Aller en bas

TEOS • oasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: les candidats.-