NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

CHARLES-EMMANUEL • red bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Incrédule.
L'Incrédule.MESSAGES : 348
MessageSujet: CHARLES-EMMANUEL • red bull CHARLES-EMMANUEL • red bull Empty26.09.10 19:15

CHARLES-EMMANUEL
CHARLES-EMMANUEL • red bull Atn75t CHARLES-EMMANUEL • red bull 20jrf6g CHARLES-EMMANUEL • red bull Rm8lmc
C'est dans une famille noble, énormément riche que je vins au monde. Oui, je suis un fils à papa. Ce genre de personne qui vous regarde de haut sans aucune honte. D'ailleurs, ça m'a souvent porter préjudice puisqu'aujourd'hui encore je ne possède pas une masse énorme d'ami. Seul mon meilleur ami me comprend vraiment. Mon prénom ? Charles Emmanuel, si ça c'est pas un beau prénom de bourge, je ne sais pas ce que c'est. Et encore, attendez de connaitre mon nom en entier : Charles-Emmanuel De Franchimont De Basire. Honnêtement quelqu'un possède t-il un nom aussi long que le mien ? Je ne le crois pas. D'ailleurs très peu l'utilise dans son entier-té, souvent on m'appelle soit Charles, soit Manu. Sinon, que dire de moi ? Hum et bien, je ne fais rien dans la vie, j'ai arrêté les cours après mure réflexion après tout, je n'aimais pas ça et mes parents pouvaient tous les deux subvenir le plus facilement du monde mes besoins. D'ailleurs c'est grâce à leur argent que désormais j'ai quitté Paris pour venir vivre ici, en Australie. C'est un peu l'autre bout du monde mais je le vis bien. Ils ont même au assez d'argent pour que Raphael, m'y accompagne. Émotionnellement parlant je n'ai jamais été amoureux. J'ai même toujours eu ce côté froid envers la gente féminine qui les attire sans que je puisse expliquer pour moi. C'est vrai, je n'ai clairement pas le physique d'un grand sportif. Peut-être que c'est juste ma gueule qui les intéresse en fait. D'ailleurs je dois dire que j'ai eu un nombre plutôt conséquent de conquêtes d'un soir. Un nombre que je ne révélerait pas ça enlèverait une part de mon mystère pas vrai. Parce qu'il y a bien autre chose chez moi qui est flagrant c'est que je ne suis pas d'accord avec moi-même. Croyez-moi où non, c'est possible. Je ne me dévoile que très peu aux gens, je parle peu aussi et mes tatouages sont là pour raconter mon histoire. C'est ma façon à moi de m'exprimer. La musique en est un autre. Car oui, je gratouille un petit peu les cordes et je chante, un peu. Rien de très performant mais qu'importe, c'est juste pour mon plaisir personnel. Vous devez sans doute vous demander ce qui me pousse à entrer dans ce genre de jeu. Et bien je vais tenter de vous répondre honnêtement puisqu'un autre de mes défaut est que je suis un menteur. Un bon menteur. Donc, ce n'est pas l'argent, j'en possède suffisamment, en fait c'est Raph' qui m'a lancé un défi. Le défi de vivre avec des gens que je ne connais pas. Il sait à quel point je déteste vivre avec des gens et à quel point je suis peu tolérant envers certaines sortes de personnes. Comme toujours, j'ai relevé son défi. Parce que les défis ne seraient pas drôles si ils n'étaient pas relevé. Ca me fait une bonne qualité pour ce jeu non ? Je pense avoir fait le tour du sujet, donc je vais vous quitter et aller m'en griller une vite fait.
STATISTIQUES DU CANDIDAT
CLAN : red bull
CAGNOTTE : 9 000€
BUZZ : aucun
SECRETS TROUVES : aucun
SON SECRET : pas trouvé
NOMINATIONS : aucune
ÉLIMINATION : aucune
Revenir en haut Aller en bas

CHARLES-EMMANUEL • red bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: les candidats.-