NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

COLEEN • red bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Incrédule.
L'Incrédule.MESSAGES : 348
MessageSujet: COLEEN • red bull COLEEN • red bull  Empty26.09.10 19:15

COLEEN
COLEEN • red bull  212963Sans_titre_1nf COLEEN • red bull  927248Sans_titre_bgfb COLEEN • red bull  702728__kj_
Mon quotidien ? raporter des ragots croustillants, me moquer des gens. oui, je suis une pétasse, mais j'assume. le sexe, la drogue, le tabac, y'a rien de tabou pour moi, c'est juste mes habitudes. parce que tu crois que j'ai toujours été comme cela ? détrompe-toi. je tiens tout de même à te dire que ma vie actuelle me convient, bien plus. je l'adore, je ne me fais pas marcher sur les pieds, je marche sur les pieds. avant, j'étais le petit ange, la petite choute, celle qui se faisait passer pour la peureuse, la conne, la fragile. mais la mort de mon père, qui était alcoolique, m'a complètement bouleversé. j'avais noué une vraie complicité, jusqu'à que je vois qu'il me mentait, chaque jour. et que mes parents me cachaient mon adoption. tout m'a fait sombré, clairement. tu crois que tu serais rester intacte, toi ? avec de tels changements, trahisons ? je ne crois pas, ce n'est pas possible.
STATISTIQUES DU CANDIDAT
CLAN : red bull
CAGNOTTE : 0€
BUZZ : aucun
SECRETS TROUVES : aucun
SON SECRET : pas trouvé
NOMINATIONS :
- première semaine face à ken
ÉLIMINATION :
- première semaine
Revenir en haut Aller en bas

COLEEN • red bull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: les candidats.-