NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

NOT FAIR FERME..OU PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty20.10.10 23:05

Le staff n'est plus à la hauteur. Plus à la hauteur de gérer les primes, les missions et tout le reste. Pour cause, nous n'avons pas fini l'installation du design correctement et le forum devient un peu n'importe quoi. En plus, nous devenons nous même moins actif à cause de l'inactivité de certains. C'est dommage mais c'est comme ça. Pourtant, même si Mandine et Alexandra on décider d'arrêter moi je n'arrête pas. J'ai décidé de reprendre le forum en main et de le recommencer dès novembre, je ne sais pas quand il va ré-ouvrir ses portes mais j'espère avoir un staff tout aussi génial que le premier. Et je vous n'aime (aa)
Postez toutes votes suggestions, questions et remarques à la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Lula
LulaMESSAGES : 112
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty21.10.10 21:19

Oh ouuui ♥
J'ai vraiment pas envie d'abondonner ce forum, il est tellement génial, et se serait dommage de baisser les bras aussi vite, alors que vous avez prit beaucoup de temps pour le faire!
J'espére sincèrement qu'il marcherat mieux par la suite, en tout cas moi je suis là pour te soutenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty22.10.10 19:51

merci à toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Emmanuel
Charles-EmmanuelMESSAGES : 162
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty24.10.10 12:17

Je suis du même avis que Lula !
Et vous pourrez bien entendu me retrouver dès Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty24.10.10 17:47

merci beaucoup (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty24.10.10 19:05

Je suis d'accord aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty27.10.10 0:43

c'est gentil (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty11.01.11 19:49

des nouvelles.. ? bon, j'ai eu de gros soucis de santé et tout donc pas pu vous prévenir avant x)) mais je commences la re-construction de not fair la semaine prochaine *0* je vous aime fort. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kolby
KolbyMESSAGES : 5
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty13.01.11 7:04

ma choupinette ♥️
c'est trop fort que tu reprennes tout en main et sache qu'on te suivra tout le temps NOT FAIR FERME..OU PAS ? 650927
Revenir en haut Aller en bas
Alexey
AlexeyMESSAGES : 142
AGE : 31
REGION : « MANCHESTER (anciennement moscou)
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty13.01.11 7:07

bon je poste avec alexey parce que j'ai l'impression de l'abandonné là x))
merci mon choupie d'amour NOT FAIR FERME..OU PAS ? 672363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOT FAIR FERME..OU PAS ? NOT FAIR FERME..OU PAS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

NOT FAIR FERME..OU PAS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Not fair ♥ :: nouveautés &. autres de not fair.-