NOT FAIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOT FAIR

Une fourmi galipette, au pays des multiples facettes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 1:22

TROMBINOSCOPE







Allez soyons tous courageux x)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 3:40

En général je suis toujours première pour ce genre de sujet et même si je deteste ma tête j'aime bien que les gens sache avec qui ils font du rpg.
Et Ces la seul photo que j'ai de potable.


Spoiler:

Explication : Elle a été prise au pèlerinage de Lourdes en mars 2010
d'où le faites que je sois habillé comme ça et avec cette personne agée
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
JenniferMESSAGES : 510
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 3:44

On dirait une vraie parisienne avec ton beret XD Mais c'est superbe ^^
Moi je jete pas a l'eau pour l'instant, sinon vais me noyer Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 755349
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 3:48

Le béret ces obligation de la directrice de mon lycée soeur ***** ahah oui c'est un lycée privé religieux Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 40793
Jen Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 885671 t'as pied tu peux pas te noyer Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 672363 ! Aller plonge je te rattrape! Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 672981
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
JenniferMESSAGES : 510
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 3:55

Serai trop lourde pour toi Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 434601
Bon OK pour te faire plaisir. Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 885671
Spoiler:
Mais elle date du debut de l'année scolaire, depuis j'ai des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
JuliaMESSAGES : 374
AGE : 33
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 3:58

Ahaha je suis forte Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 963549 oh moin on met un visage sur un personnage Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 434601 (quoi que moi je savais déjà Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 885671 )
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
TylerMESSAGES : 375
AGE : 38
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 4:06

    OMD vous êtes courageuse les filles ->
    Je metterai peut-être ma photo ... un jour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 9:18

Bon je me lance aussi. Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 250720

Spoiler:

Moi et le petit que garde ma mère, Mathis qui s'est enfin endormi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 9:55

Si j'ai bien compris je me lance aussi alors ^^'


Spoiler:


Vous avez de la chance elle est toute récente x)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
JenniferMESSAGES : 510
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 13:37

Cava tranquille la Bestoune XD
Ohhh Mathissou trop mimi comme dans mon souvenir, ca me manque ce petit bout ^^ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 963549
OOHH B. Je kiff trop tes yeux Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 665477
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
AlessandraMESSAGES : 382
AGE : 35
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 13:40

Oui ça va tranquille XD Pourquoi ? XD

Tu le reverras t'inquiète Bestoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 14:37

Jen ; Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 18:19

BLUE *o* TES YEUX ! ILS GÈRENT TROP (L)
dans tous les cas, vous êtes merveilleuse. Mais comme dit Cooper, un jour viendra et ce jour-là je mettrais ma photo xD Mais j'en es tellement que je sais pas laquelle mettre
>>
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 19:08

:0 merci Cassou x) :$
J'espère qu'on pourra te voir quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty24.08.10 19:11

Ce serait évident que je me montre. Je le ferais un jour,no soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
JasonMESSAGES : 73
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:17

A mon tour vous foutez pas dma gueule Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 650927

Les fotos sont de la semaine dérniére, d'un mariage et d'une aprem en ville

( petite info j'ai que 16 ans, j'en fait plus je sais Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 944819 )

Spoiler:

Quand jme lance on m'arrête plus jposte un album photo XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:20

Tu fais pas 16 ans >< Tu fais plus Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 650927
EN tout cas t'es tout mignon, ta soeur aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:25

Tu n'as que 16 ans ? Tu fais drôlement plus ! Ta soeur et toi vous êtes bien mignons : )
Revenir en haut Aller en bas
Jason
JasonMESSAGES : 73
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:29

Oui je sais j'en fait plus^^
Merci lol Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ 487712
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:30

Oh ben carrément ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
CassandreMESSAGES : 360
AGE : 32
REGION : canberra
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:31

Blueberry a écrit:
Oh ben carrément ; )
+1
Revenir en haut Aller en bas
Jason
JasonMESSAGES : 73
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:36

Pourquoi tu me donne quel age XD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:37

Facile dans l'année de tes 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jason
JasonMESSAGES : 73
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:39

XD j'ai fait 16 ans en fevrier, tous le monde me dit que je fais plus
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
BlueberryMESSAGES : 619
AGE : 37
REGION : San Francisco
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty30.08.10 18:40

Ben ouais ! :O t'es née en 94 , comme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jetons-nous à l'eau ; Montrons-nous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOT FAIR :: Hors jeu ♥ :: le flood.-